Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI sous Logic pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus TI sous Logic pro
Bonjour a vous,
je fais appel a vous en espérant que vous réussirer a nous aider...
mon cousin a acheter le Virus TI Desktop pour l'utiliser sous Logic pro 8, mais voilà son problème est qu'il n'arrive pas a utiliser son Virus en multi piste...si il le configure  sur 3 piste pour chacune un son différent par exemple, des qu'il veut en autre baisser le volume de la piste 1 les autre piste se baisse aussi, donc en fait a chaque fois qu'il fait un réglage sur une ces des pistes ce meme réglage se produit aussi sur les autres... si quelqu'un pouvait nous expliqué comment faire pour bien le configurer ou alors si vous avez un tuto en votre posession... ont ai preneur !!! merci d'avance pour vos réponse et à bientot.
2
Il faut que tu crées tout d'abord une piste INSTRUMENT où tu uploades le VC.
Ensuite sur cette même voie, tu cliques 2 fois sur le petit "+" que tu trouveras en bas de la voie, ceci te créera 2 bus qui seront repsectivement la sortie 2 et la sortie 3 du Virus.

Dans le VC, il faut configurer le Virus en 3 sorties.

Dans le slot un, tu sélectionnes ton son et tu lui attribues la bonne sortie.

Pour ma part, je ne travaille jamais comme cela. Je crée ma séquence, un fois satisfait, je bounce le résultat en audio et je réinjecte le résultat dans Logic pour ne travailler qu'avec de l'audio. Il est indispensable de travailler comme cela si tu veux que tes sons soient parfaitement caller. Et c'est pareil avec n'importe quel synthé.
3
merci beaucoup pour ta reponse je m'en vais essayer ca de suite, je tien au courant...