Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet inputs source + Live 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion inputs source + Live 8
Salut a tous !

Je suis de retour apres un moment de silence sur le forum du TI.
Voici mon probleme : 

Dans l'optique d'un live je me suis fais une config : Elektron en syncro en sortie separées dans mixer et sortie d'un bus du mixer dans l'input du virus....
Tout fonctionne correctement en config studio avec Live 6 (craké) et avec avant dernier OS du TI.
La syncro nikel et l'input du virus nikel...

Je branche mon live (Macbook pro, Live 8 acheté et dernier OS du TI), je presse la barre d'espace et bim ! ca marche o top...Ma MD demarre le son entre et sors du TI nikel....OUf. Je stop et je relance et la plus de sortie au niveau du TI.
Le son rentre toujours mais ne sors plus... Il faut que je remmette l'input en OFF et que je remette en STATIC.Je lance et ca mache jusqua'au prochain stop !!!!

Quelqu'un a t'il une idée pour me faire gagner un temps precieux avant que je me lance dans tout un tas de manips.

Merci.

2
Bon ben apparament un BUG de la derniere version 3.03.
Je viens de l'installer sur le Pc studio et ca me fais le meme delire

Je vais remettre la version anterieur.On verra bien !

3

yop,

 

j'ai ete confronté au meme bug avec les versions anterieures a la 3.0.4 depuis cette version plus aucun probleme.

par contre lorsque je suis passé a la version 3.0.4 j'ai du faire une desinstall complete de la 3.0.3 car lors de la premiere install le bug etait encore a moitié present !!

 

4
j'ai reinstallé la version 3.015 et ca marche nikel....On va rester comme ca pour le moment ;-)