Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet virus ti desktop différence virus ti2 desktop

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 11 458 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion virus ti desktop différence virus ti2 desktop

bonjour, voilà ma question je voulez savoir la différence entre le virus ti et le le virus ti2, j'aimerai savoir qu'est-ce qui change de l'un à l'autre niveau osc, lfo, filtrer, effects, etc. est-ce que c'est le même son (c'est quoi la différence exacte)? qui peu me donner des réponses claires à ce sujet. merci.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 00:44:05 ]

2
il est plus puissant , donc plus de polyphonie , c'est comme comparé un simple coeur et un duo coeurs ( en gros hein  )
mais l'architecture est la même  , il l'ont juste gonflé en puissance.
sur le ti1 , la polyphonie part vite.
3
Les TI2 bénéficient de 25% de puissance en plus. (Par contre les TI1 et 2 sont tous deux en dual core).
Le design a été remanié sur les TI2.

Voilà les seules différences

C'est juste l'utilisation de processeurs plus puissants. Reste à savoir à quel point celà vaut le coup .
Pour quelqu'un qui a déjà un TI1, ce n'est pas si attirant je pense.
Pour quelqu'un qui n'a pas de TI, c'est intéressant . Après il y a la question du prix :p
4
De toutes facons je ne pense pas que les acheteurs aient le choix, c'est ti2 point barre maintenant chez access, donc ceux qui veulent un ti ben ca sera d'occaz....

Perso pour les versions polar et keyboard, je prefere les design des premieres versions, le ti2 keyboard est à mon gout un peu plus beau....

Faut voir les retours d'utilisateurs sur la stabilité des ti2  egalement car il n'y a pas si longtemps que ca, c'etait pas joli joli...... 
5

merci pour toutes vos réponses ça ma déjà éclairé un peu plus, ce que je me demande est-ce que les convertisseurs de son, sont exactement les mémes ? ou est-ce que la qualité sonore du ti2 arrive encore à dépasser le ti1 ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 21:57:11 ]

6
le monsieur te dit que c'est la même mrgreen

de tte façon, ton track, tu le fais pas en midi... tu bounces, tu découpes...bref... polypho en plus
ca sert à keud wink
7
on peut voir ca comme ca, disons que pour le live la poly est la bienvenue...., en studio, elle rend le travail plus confortable, mais on peut s'en passer....
8
Et comment on peut différencier les 2 physiquement?
Si j'achète un TI2 d'occas, comment savoir que c'est vraiment un 2 et pas un "simple" TI??
C'est noté qqpart sur la bête??
9
C'est très simple : le Ti "1" a des flancs en bois, comme par exemple le Future Retro 777 (voir les photos sur Audiofanzine des différentes bécanes), alors que pour le Ti 2, la plaque de métal qui recouvre le dessus, là où il y a tous les boutons, déborde pour recouvrir les flancs, de chaque côté, un peu comme le Ti Snow...
http://soundcloud.com/bonvoisin
10
Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un Virus TI Desktop ...
Si j'upgrade l'OS avec la dernière version ... ce TI se comportera t'il comme un TI2 ??
Gagnerais-je en polyphonie..etc
Merci de vos réponse par avance :?: ;)