Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Apelle au tranceux g2 vs ti

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apelle au tranceux g2 vs ti
salut a tous j'ai besoin aide pour choisire je conte prendre un virus ti polar mes le G2 est super aussi
donc j'ai un micro modular et un korg micro x
alors c'est koi le mieu garder mon micro modular et prendre un ti ou vendre mon micro modular est acheter le G2
aider moi
je fait de la psy genre highko cosmo electrypnose de la prog aussi
2
Salut Teknoid...

En fait je te répond parce que j'ai possédé un micro modular, et j'ai actuellement un G2 (que j'essaye de venre) et un ti...

Alors je te conseille vivement de garder ton micro modular (que je préfére au G2) malgré le fait qu'il commence à souffrir de l'évolution des OS (pc et mac) et de te prendre un ti. Le ti colle parfaitement au style trance (infected mushroom, etc...) et donne une bonne émulation de la tb 303 tout en offrant une réelle chaleur au son (basse, nappes, etc..). Le G2 est un peu plus fin et à mon sens colle plus à un sound designer qui tente d'émuler des instruments au sein d'un groupe. C'est sur que les possiblités qu'il offre sont immenses mais je trouve que son grain est moins adapté aux sons techno que le micro modular et le ti.

Sur le ti tu trouveras un filtre passe bas 18 db (3pôles) avec la possibilité de jouer sur des tables d'ondes. Il est trés convivial à utiliser et te demande moins d'investissment en terme de temps que le G2. Si tu passes au G2 tu perds tout ce que tu as fait sur ton micro modular.

Personellement j'ai été déçu par le G2 qui ne ma pas vraiment apporté un plus. Avec le temps je trouve que la solution micro modular + ti aurai été parfaite.
3
kindzadza fait pratiquement tout c 'est son avec le G2 mes j'aime beaucoup le micro modular
4
Hors sujet :
Lol je ne veux pas faire le gars chiant mais coté orthographe c'est pas mal ici...

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 17:32:22 ]

5
Ouais, la il s'est particulierement farté.!
Le genre de phrase que tu mets 1minute a comprendre...
In PaniC We Trust.
6
Hors sujet :
Oui car à la limite les fautes ont y est (malheureusement) habitués, mais là, ça a un bon impact sur le sens de la phrase..