pas de logiciel a l écran
- 15 réponses
- 6 participants
- 967 vues
- 6 followers

geromedavid

je viens d acquerir la bête mais pas facile a dompter ...
j ai réussi a charger l os 3 , a l écran j ai également le virus control center mais comment acceder au logiciel a l écran ?
je suis en standalone , le ti2 est relié a l ordi ... pas de logiciel sequenceur dans l ordi ( style cubase par exemple ) .
je veux simplement le logiciel du ti2 pour la création sonore .
merci d avance pour vos réponse .

NoZ

Pour utilisé le virus contrôle,tu est obligé de passer par un séquenceur qui support les plugins (cubase ,live ect..)

geromedavid

si je n ai pas de logiciel avec un sequenceur qui supporte les plugins style cubase par exemple , je n ai aucun autre moyen d avoir le virus controle a l écran pour pouvoir faire mes patches ?
a savoir que je ne fais pas mes morçeaux avec un sequenceur d un logiciel a l ordi mais avec le sequenceur du triton studio qui lui même est relié par midi au ti2 polar .
merci d avance pour vos réponses .

ElMute

tu as tout compris, pas de version stand alone encore, donc il te faut un logiciel hote obligatoirement pour utilisé le VC !!

ElMute

pour te servir du VC sans sequenceur tu peux apparement utiliser des petits logiciels hôtes pour plug in
post trouvé sur le forum Access:
on PC, check savihost, on a mac, a possible solution would be AUval. both load really quick, savihost can even wrap a plug-in into an executable (though i don't know how well that works).
best, marc
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 11:55:08 ]

geromedavid

ok je te remerci ...
je vais voir si je peux trouver cela ... sinon je serai obligé d acheter un logiciel .
mais enfin dommage qu il n y ai pas encore le standalone .

ver.Sace

geromedavid

cela fait longtemps que je suis musicien mais totalement débutant en ce qui concerne la MAO ...
donc tout d abord c est quoi un sequenceur freeware ?
merci d avance pour vos réponses ...

henaka

un sequencer gratuis!!
oui tu trouveras ca sur K.V.R.com ou dontcrack.com
tu trouveras ton bonheur et tu pourras lire les descriptionts qui te conviennes
a plus

geromedavid

geromedavid

bonjour a tous ,
que ce soit sur k.v.r.com ou dontcrack.com vous avez pas le nom d un ou plusieurs logiciels sequenceur free ware efficace parceque là je suis tellement novice en mao que je ne sais même pas ou cliquer .
avec le ou les noms de ces logiciels je saurais directement ou aller .
merci d avance pour votre réponse .

ver.Sace

ver.Sace

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 21:52:32 ]

geromedavid

Natspace

geromedavid

- < Liste des sujets
- Charte