Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 22:32:02pas de logiciel a l écran
bonjour a tous , je viens d acquerir la bête mais pas facile a dompter ... j ai réussi a charger l os 3 , a l écran j ai également le virus control center mais comment acceder au logiciel a l écran ? je suis en standalone , le ti2 est relié a l ordi ... pas de logiciel sequenceur dans l ordi ( style cubase par exemple ) . je veux simplement le logiciel du ti2 pour la création sonore . merci d avance pour vos réponse .
donc si je comprends bien ... si je n ai pas de logiciel avec un sequenceur qui supporte les plugins style cubase par exemple , je n ai aucun autre moyen d avoir le virus controle a l écran pour pouvoir faire mes patches ? a savoir que je ne fais pas mes morçeaux avec un sequenceur d un logiciel a l ordi mais avec le sequenceur du triton studio qui lui même est relié par midi au ti2 polar . merci d avance pour vos réponses .
pour te servir du VC sans sequenceur tu peux apparement utiliser des petits logiciels hôtes pour plug in
post trouvé sur le forum Access:
on PC, check savihost, on a mac, a possible solution would be AUval. both load really quick, savihost can even wrap a plug-in into an executable (though i don't know how well that works).
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 11:55:08 ]
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/12/2009 à 12:19:33
ok je te remerci ... je vais voir si je peux trouver cela ... sinon je serai obligé d acheter un logiciel . mais enfin dommage qu il n y ai pas encore le standalone .
cela fait longtemps que je suis musicien mais totalement débutant en ce qui concerne la MAO ... donc tout d abord c est quoi un sequenceur freeware ? merci d avance pour vos réponses ...