Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/545
Access Music Virus TI Desktop

Sujet pas de logiciel a l écran

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 877 vues
  • 6 followers
1 pas de logiciel a l écran
bonjour a tous ,
je viens d acquerir la bête mais pas facile a dompter ...
j ai réussi a charger l os 3 , a l écran j ai également  le virus control center mais comment acceder au logiciel a l écran ?
je suis en standalone , le ti2 est relié a l ordi ... pas de logiciel sequenceur dans l ordi ( style cubase par exemple ) .
je veux simplement le logiciel du ti2 pour la création sonore .
merci d avance pour vos réponse .

 

 

2
hello!
Pour utilisé le virus contrôle,tu est obligé de passer par un séquenceur qui support les plugins (cubase ,live ect..)
3
donc si je comprends bien ...
si je n ai pas de logiciel avec un sequenceur qui supporte les plugins style cubase par exemple , je n ai aucun autre moyen d avoir le virus controle a l écran pour pouvoir faire mes patches ?
a savoir que je ne fais pas mes morçeaux avec un sequenceur d un logiciel a l ordi mais avec le sequenceur du triton studio qui lui même est relié par midi au ti2 polar .
merci d avance pour vos réponses .  

 

 

4

tu as tout compris, pas de version stand alone encore, donc il te faut un logiciel hote obligatoirement pour utilisé le VC !!

 

5

pour te servir du VC sans sequenceur tu peux apparement utiliser des petits logiciels hôtes pour plug in

post trouvé sur le forum Access:

 

on PC, check savihost, on a mac, a possible solution would be AUval. both load really quick, savihost can even wrap a plug-in into an executable (though i don't know how well that works).

best, marc

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 11:55:08 ]

6

ok je te remerci ...
je vais voir si je peux trouver cela ... sinon je serai obligé d acheter un logiciel .
mais enfin dommage qu il n y ai pas encore le standalone .

 

 

7
pourquoi tu n'installes pas un sequenceur freeware avec lequel tu lancerais uniquement le VC, ceux-ci uniquement pour créer tes sons?
8

cela fait longtemps que je suis musicien mais totalement débutant en ce qui concerne la MAO ...
donc tout d abord c est quoi un sequenceur freeware ?
merci d avance pour vos réponses ...

 

 

 

9
bonjour  a tous
un sequencer gratuis!!
oui tu trouveras ca sur K.V.R.com ou dontcrack.com

tu trouveras ton bonheur et tu pourras lire les descriptionts qui te conviennes

a plus
10
ok je vais voir un peu ça , merci .