Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet initialiser le ti2 desktop

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
1 initialiser le ti2 desktop

bonjour a tous ,
je viens de faire une petite manip de débutant ... je viens d éffacer la rom-a et rom-b .
esceque je peux retrouver mes 2 banques initiales sans passer par l ordi ... a savoir juste une petite manip sur les touches du ti2 ?
merci d avance pour vos réponses .

 

 

2
bonjour a tous
rien de plus simple efface toute linstalation de ton access reinstal access virus et tu auras de nouveau toute les bank!!  mais fait attention car sur certain synthe comme le blofeld de chez waldorf on ne peut pas recuperer les bank si elle sont effacer il faut renvoyer le synth a lusine !!

voila a plus tard
3

oui , je pensais que comme cela c était faisable ...
le probleme c est que c est au magasin ou j ai acheter le ti2 que l on m a installé l os3 .
de chez moi quand j éssai sur le site access de m inscrire comme membre pour pouvoir justement refaire l istallation ( je clique sur inscrivez vous comme membre et là j ai une page blanche grise qui s affiche a l écran du coup je suis bloqué ) .
je ne peux pas faire mon inscription ... de quoi cela peut il venir ??
esceque cela vous est déjà arrivé ??
merci d avance pour vos réponses .

 

 

4
pour s'inscrire sur le site d'access, il faut utiliser firefox.
Perso je me suis inscrit chez un pote, et maintenant je peux passer le portail de connexion par IE.
5

salut ver.sace ,
escuses moi je ne suis pas doué en informatique ...
firefox cest a dire ?? et portail de connexion par IE ??
merci d avance pour ta réponse .

 

 

6
envoi moi un message a cette adresse kenshi29(at)wanadoo.fr et je tenverai les 2 dernier os + mode emploi ti2 francais
7

problème résolu ...
avis aux amateurs ...
pour retrouver les banques , singles , multis , patches etc ...
il suffit tout d abord de faire un backup ( bien evidement avant  d effacer quelques patches que ce soit et ensuite de faire un restore pour les retrouver ) ...    
ah , ça fait plaisir de progresser .