Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/543
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvel OS officiel 3.3.4.00

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 4 followers
1 Nouvel OS officiel 3.3.4.00
suite à la news, j'ai télécharger et installer cette version (non bêta) pour le moment pas de problème, les problèmes de lenteur de l'affichage sous Win7 semblent corrigés.

Conseil: avant de l'installer passer par l'instalateur de votre précédente version pour la désinstaller et après vous pouvez installer la version sans erreurs.


A vos feedback.
2
Cette version est une daube, mêmes erreurs que la 3.2.0.07..... les automations ne sont pas gardée en vst3 lorsqu'on regcharge un projet dans cubase 5, l'atomizer buggue pas mal egalement.....

Merci Access pour ce jolie cadeau de noël..... 

Bon j'avoue malgré tout que le reste fonctionne à merveille, l'atomizer , en stand alone repond au poil....

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 16:08:45 ]

3

Salut je viens de  le recevoir il y a pas longtemps et je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire par

Citation de karn78 :
Conseil: avant de l'installer passer par l'instalateur de votre précédente version pour la désinstaller et après vous pouvez installer la version sans erreurs.


Il faut désintallé la version précédente avant d'installé la nouvelle ?
Quand j'ai reçu le mien j'ai téléchargé la version 3.1  j'ai branché le virus au Mac j'ai lancé l'application et op tout c'est fait nikel sans problème !!!
Peut tu m'expliqué comment tu a fait pour évité que je fasse des conneries ?

 

4
Salut a tous ,
les problèmes de latence via USB , ont été corrigé ..?? ou c'est toujours pareil ?
avec la 3.2.0.07.
5
Citation de : sinoque
Quand j'ai reçu le mien j'ai téléchargé la version 3.1  j'ai branché le virus au Mac j'ai lancé l'application et op tout c'est fait nikel sans problème !!!
Peut tu m'expliqué comment tu a fait pour évité que je fasse des conneries ?

 


Quand tu as reçu le tien, tu n'avais pas encore le Vst installé sur ton ordinateur (je sais pas si c'est tout à fait pareil sur mac et pc...)
Mais sur Pc si tu veux passé du vst 3.1 ou 3.3.0 à la version 3.3.4.00 désinstalle le vst  par son programme d'installation avant de lancer celui de la mise à jour. Sinon l'instalation de la 3.3.4.00 ne s'achève pas.