Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet VIRUS TI DESKTOP & Live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VIRUS TI DESKTOP & Live
Salut, comment on fait pour avoir dans live plusieurs piste du virus, je sais qui faut crée des pistes midi puis réglé le canal midi mais ça marche pas ya un truc qui coince j'arrive pas a savoir c'est quoi, quelqu'un pourrait me dire comment configuré tout ça ?
Et ce que c'est possible quand on enregistre un projet dans live d' enregistré en même temps les sons du virus qu'on a programmé pour ce projet  pour que quand on réouvre le projet on récupère tout direct comme on a laissé ?
2
Le principe :
1 piste MIDI avec le Plugin "Virus TI"
16 pistes MIDI (ou moins) avec en "MIDI To" la piste "Virus TI" et l'un des 16 canaux du "n-Virus TI"

@+
3
Ok merci et pour l'enregistrement ya moyen ou il faut a chaque fois remettre les sons qu'on a mis pour les pistes ?
4

Oui la configuration des VST et notamment celle du Plugin VST "Virus TI" sont sauvegardés avec le Projet Set Live...
A l'ouverture du Set Live... on retrouve le Virus TI avec les paramètres au moment de la sauvegarde.

P.S. : Ces paramètres en mémoire de travail dans le "Virus TI" ne sont pas conservés dans le Virus TI (Hardware) à la fermeture du Plugin (et/ou de Live).

5

Alors si je comprends bien, il faut a chaque fois remettre les sons un par un sur toutes les pistes.... ???

mais si tu fais de l'automation, elle sera sauvegardé ?

 

Merci de la réponse.

SawSine