Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4, bientôt

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 968 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion OS 4, bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh Mamattt arrêtes de répéter ce que je dis facepalmmrgreen

Et pour ton information l'OS4 sera donné d'ici quelque semaines en version bêta, faut pas rêver Access ne vas se payer une équipe de bêta testeurs, car nous (les clients) sommes là pour ça, en échange les mises à jours restent gratos, c'est un choix.

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 23:20:30 ]

12
Je suis tellement content qu'une os4 sorte enfin lllllooooollllll

le top c'est qu'elle sera certainement stable juste avant la sortie de l'os5 llllloooolllll

et oui , access, non capable de stabiliser le vc en vst3 se dit qu'il va mettre de nouvelles distos .... logique.... 
13
Allez sur le support d'Access et ouvrez un thread en cas de problème.
Access a toujours réglé les problèmes que je leur ai exposé.
A ce jour, je n'ai aucun problème de stabilité.

http://soundcloud.com/bat-manson

14
en vst3 ? pas de soucis d'automations sous cubase 5 ?

Pa s si sûr....

en vst c'est l'os la plus stable qu'ils aient sorti à ce jour.....

Mais elle n'est pas encore parfaite....  notemment au niveau de l'atomizer sous vc, ca fait un moment que ca dure.... mais on prefere quand meme sortir des nouveautés....
15
mouai tant que les fonctions primaires fonctionnent... atomizer c'est un peu le gadget  redface2
16
Moi perso je trouve aussi que la priorité est à la fiabilité de leur système, mais j'aime tellement les filtres comb et les distos, que là je ne dirai jamais non. Bien sûr, si du coup on ne peut plus ouvrir le plug VC, ça ne servira à rien. Mais bon

Hors sujet :

Tant qu'on parle de stabilité :
Si je synchronise un LFO au 16ème de mesure, le départ en lecture est difficile en mode VST (ce que je peux comprendre, même si c'est chiant de faire du preroll à cause de ça). Est-ce que en standalone (MIDI donc) c'est la même chose? Normalement ca devrait je pense, sinon c'est un pb de VC. Qqun a essayé? Sinon je ferai le test par moi-même plus tard.

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 10:09:17 ]

17

Gadget peut etre quoi que quand j'en ai besoin je suis bien content de le trouver, et gadget ou pas ca doit fonctionner point barre....

mes v-synth et nord lead 3 sont parfaitement fonctionnels, j'vois pas pourquoi mon ti ne devrait pas l'etre... 

Si tu commences à avoir une ou plusieurs fonctions qui deconnent à chaque fois t'achetes une  machine, même si ca n'est pas une fonction principale, ben tu restes sur ta faim....

18
D'ailleurs je cherche un preamp à lui coller au cul..si quelqu'un a une idée... mrgreen
19
Rig pour les VST3, je t'ai déjà dit que le bug vient peut être de cubase et non du VC
20
MDr !  S'ils osent sortir l'OS 4 en BETA version , je revends mon TI ...jamais mon TI n'a fonctionné correctement ( craquement ,aliasing , freeze , LFO non actif à l'écran , certaines notes muettes en control midi et j'en passe ) ! ...Cerise sur le gateau ...ne fonctionne pas sous Windows 7 !!!