Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

OS 4, bientôt

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 092 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion OS 4, bientôt
2
Ca à l'air excellent

Hors sujet :
J'espère que l'intégration avec les séquenceurs, notamment la synchro, sera améliorée

3
Citation de : Addiktion
Ca à l'air excellent

Hors sujet :
J'espère que l'intégration avec les séquenceurs, notamment la synchro, sera améliorée

ouaip j'espere aussi qu'ils se sont concentré sur une meilleur stabilité avec le VC .... mais a voir les arguments j'ai peur ke cette version 4 ne soit que des nouvelles fonctionnalités. sans reels optimisations....

si on repart avec l'OS 4,0 comme avec l' OS 3,0 on est pas pret de le mettre cet OS ... parce que la version 3 Avait amené sont lot de bug ....
4
Miam.

De mon côté, le virus ti reste mon synthé numérique le plus stable

http://soundcloud.com/bat-manson

5
Yes, en standalone

De toute façon mis à part la total integration qui n'est pas si totale (...), cette machine est excellente.
6
j'attends les beta testeurs redface2
7
8
question tout les efets dans characters seron t'ils accessibles avec le virus ti 1
le ti 1 profite t'il de toutes les ameliorations de l'os 4

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 00:40:08 ]

9
C'est surtout que c'est à peine si l'OS3 est stable depuis peu en version software. Je pense qu'on est pas prêt de pouvoir utiliser ce nouvelle OS 4 avant 6-9 mois, bref il sera stable pas avant septembre 2010, ça nous laisse le temps de savourer l'OS3 mrgreen (je commence à avoir l'habitude depuis que j'ai mon Snow et là 2.73 à son achat)

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 22:09:52 ]

10
il faut se mefier... bientot chez access ça veut dire dans environ 1 an au mieu. et encore ça c'est pour la sortie. pour esperer avoir un semblant de stabilité il faut attendre encore au moins la même période.
vraiment dommage leur politique depuis quelques années. j'en viens presque à regretter mon C qui n'avait lui aucun soucis.
m'enfin il y a quand même un avantage à cette version 4... c'est le premier OS non beta depuis plusieurs mois ! facepalm

11
Euh Mamattt arrêtes de répéter ce que je dis facepalmmrgreen

Et pour ton information l'OS4 sera donné d'ici quelque semaines en version bêta, faut pas rêver Access ne vas se payer une équipe de bêta testeurs, car nous (les clients) sommes là pour ça, en échange les mises à jours restent gratos, c'est un choix.

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 23:20:30 ]

12
Je suis tellement content qu'une os4 sorte enfin lllllooooollllll

le top c'est qu'elle sera certainement stable juste avant la sortie de l'os5 llllloooolllll

et oui , access, non capable de stabiliser le vc en vst3 se dit qu'il va mettre de nouvelles distos .... logique.... 
13
Allez sur le support d'Access et ouvrez un thread en cas de problème.
Access a toujours réglé les problèmes que je leur ai exposé.
A ce jour, je n'ai aucun problème de stabilité.

http://soundcloud.com/bat-manson

14
en vst3 ? pas de soucis d'automations sous cubase 5 ?

Pa s si sûr....

en vst c'est l'os la plus stable qu'ils aient sorti à ce jour.....

Mais elle n'est pas encore parfaite....  notemment au niveau de l'atomizer sous vc, ca fait un moment que ca dure.... mais on prefere quand meme sortir des nouveautés....
15
mouai tant que les fonctions primaires fonctionnent... atomizer c'est un peu le gadget  redface2
16
Moi perso je trouve aussi que la priorité est à la fiabilité de leur système, mais j'aime tellement les filtres comb et les distos, que là je ne dirai jamais non. Bien sûr, si du coup on ne peut plus ouvrir le plug VC, ça ne servira à rien. Mais bon

Hors sujet :

Tant qu'on parle de stabilité :
Si je synchronise un LFO au 16ème de mesure, le départ en lecture est difficile en mode VST (ce que je peux comprendre, même si c'est chiant de faire du preroll à cause de ça). Est-ce que en standalone (MIDI donc) c'est la même chose? Normalement ca devrait je pense, sinon c'est un pb de VC. Qqun a essayé? Sinon je ferai le test par moi-même plus tard.

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 10:09:17 ]

17

Gadget peut etre quoi que quand j'en ai besoin je suis bien content de le trouver, et gadget ou pas ca doit fonctionner point barre....

mes v-synth et nord lead 3 sont parfaitement fonctionnels, j'vois pas pourquoi mon ti ne devrait pas l'etre... 

Si tu commences à avoir une ou plusieurs fonctions qui deconnent à chaque fois t'achetes une  machine, même si ca n'est pas une fonction principale, ben tu restes sur ta faim....

18
D'ailleurs je cherche un preamp à lui coller au cul..si quelqu'un a une idée... mrgreen
19
Rig pour les VST3, je t'ai déjà dit que le bug vient peut être de cubase et non du VC
20
MDr !  S'ils osent sortir l'OS 4 en BETA version , je revends mon TI ...jamais mon TI n'a fonctionné correctement ( craquement ,aliasing , freeze , LFO non actif à l'écran , certaines notes muettes en control midi et j'en passe ) ! ...Cerise sur le gateau ...ne fonctionne pas sous Windows 7 !!!
21
Désolé mais pour moi ça fonctionne sans problème sous win 7 64 bit...
22
@majorklemt

Faut pas rêver pour qu'Access te sorte une version stable direct de l'OS4, ils ont toujours procédé ainsi bêta public d'abord puis version stable et ça ne changera pas.

Pour la simple raison que la laisser en bêta public leur permet d'avoir les retour de bugs plus rapidement et aussi que tester le VC sous tous les systèmes d'exploitations  des Mac et PC (version 32 comme 64) et sur tous les différents séquenceur pris en charge + les testes sur les différents modèles des TI et TI2, tout ça  prend un temps fou, je crois (sans vouloir défendre Access) que vous rendez pas compte de la tâche colossale que ça représente. Sans compter que chez Access il ne sont que 3 ou 5 maxi à développer et corriger les bug de VC sous tout ces différents système.

Alors oui c'est chiant d'attendre et de ne pas avoir une version top dès ça sortie, mais bon Access ne fait pas payer ses mises à jours comme d'autres constructeurs et de temps en temps ils font des concessions comme par exemple d'avoir corriger des bug de VC sous Reaper alors que ce séquenceur ne fait pas parti de la liste pour lesquels ils assument le support de VC

Maintenant une pétition sur le forum officiel d'Acess Music existe pour rendre ces mises à jours payantes mais ultra stable dès leur sortie (du moins plus qu'une bêta), libre à toi ou non de la signer.
23
Citation de Natspace :
 Rig pour les VST3, je t'ai déjà dit que le bug vient peut être de cubase et non du VC 

bave

Si je poste c'est que j'ai verifié.... tous les autres vst3 fonctionnent 

Je suis en train de download la v. 3.3.5.02, uniquement dispo sur windows...., et quand je check le change log c'est celui de la 3.3.4.00.....   facepalm 

Là j'men vais faire le beta testeur d'une version qui m'apporte...... j'en sais rien lol 

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:04:45 ]

24
Voilà c'est installé..... et qu'est ce qui s'est installé .... je vous le donne dans le mille....... la v 3.3.4.00......

Ils ne me l'avaient pas encore faite celle là  .....

25
c'est précisé que la 3.3.5 n'a aucune  màj c'est juste le package qui déconnait pendant l'install sur win.

This version is the same like the 3.3.4 release but fixes some installer issues on Windows.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:28:19 ]