Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4, bientôt

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 967 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion OS 4, bientôt
2
Ca à l'air excellent

Hors sujet :
J'espère que l'intégration avec les séquenceurs, notamment la synchro, sera améliorée

3
Citation de : Addiktion
Ca à l'air excellent

Hors sujet :
J'espère que l'intégration avec les séquenceurs, notamment la synchro, sera améliorée


ouaip j'espere aussi qu'ils se sont concentré sur une meilleur stabilité avec le VC .... mais a voir les arguments j'ai peur ke cette version 4 ne soit que des nouvelles fonctionnalités. sans reels optimisations....

si on repart avec l'OS 4,0 comme avec l' OS 3,0 on est pas pret de le mettre cet OS ... parce que la version 3 Avait amené sont lot de bug ....
4
Miam.

De mon côté, le virus ti reste mon synthé numérique le plus stable

http://soundcloud.com/bat-manson

5
Yes, en standalone

De toute façon mis à part la total integration qui n'est pas si totale (...), cette machine est excellente.
6
j'attends les beta testeurs redface2
7
8
question tout les efets dans characters seron t'ils accessibles avec le virus ti 1
le ti 1 profite t'il de toutes les ameliorations de l'os 4

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 00:40:08 ]

9
C'est surtout que c'est à peine si l'OS3 est stable depuis peu en version software. Je pense qu'on est pas prêt de pouvoir utiliser ce nouvelle OS 4 avant 6-9 mois, bref il sera stable pas avant septembre 2010, ça nous laisse le temps de savourer l'OS3 mrgreen (je commence à avoir l'habitude depuis que j'ai mon Snow et là 2.73 à son achat)

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 22:09:52 ]

10
il faut se mefier... bientot chez access ça veut dire dans environ 1 an au mieu. et encore ça c'est pour la sortie. pour esperer avoir un semblant de stabilité il faut attendre encore au moins la même période.
vraiment dommage leur politique depuis quelques années. j'en viens presque à regretter mon C qui n'avait lui aucun soucis.
m'enfin il y a quand même un avantage à cette version 4... c'est le premier OS non beta depuis plusieurs mois ! facepalm