Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 00:27:08sauvegarde d un patche modifié en mode multi
bonjour a tous , je travaille en standalone ... ti2 branché au korg triton studio . sur le ti2 je suis donc en mode multi et lorsceque je modifie un patche j aimerai le sauvegarder tout en sachant donc que je suis en mode multi . pour faire cela j appuie sur store pour la sauvegarde mais si je vais sur un autre multi et que je reviens sur le multi initial , le patche que j avais donc modifié reviens a son patche initial ... donc je n arrive pas a sauvegarder mes nouveaux patches tout en étant en mode multi . si quelqu un peut me dire comment faire cela m arrangerais bien . merci d avance pour vos réponses .
Anonyme
263
2Posté le 20/01/2010 à 01:22:47
les programmes multi sont fait à partir des singles donc enregistre ton preset en single.
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/01/2010 à 18:22:21
metricbeat , le probleme c est que lorsque je modifie un patche en mode multi ... le simple fait de passer en mode single pour le sauvegarder , cela lui fait perdre toute les nouvelles modifications que j avais fais en mode multi . je suis en mode multi car je suis en standalone ( mon korg triton studio relié au ti2 ) . comme je travaille avec le sequenceur du triton studio je suis bien obligé de me mettre en mode multi . si en mode multi je change 10 paramètres d un patche , faut il que je note sur un papier ces 10 paramètres pour pouvoir ensuite reparamétrer le patche en mode single et le sauvegarder en mode single ? alors comment faire ??? merci d avance pour vos réponses .
0
Anonyme
263
4Posté le 20/01/2010 à 19:39:35
tu fais :
store>tourne le knob1 pour modif destination à fond à droite>store>choisi ou tu le sauvegarde>store>store
destination:Store single menu
voilà , tout ça se fait en mode multi
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 19:40:09 ]
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/01/2010 à 21:01:37
merci infiniment metricbeat ... c était tout de même plus logique de pouvoir sauvegarder le patche depuis le mode multi . merci encore .
0
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/09/2010 à 11:28:43
Merci metric !
C'est exactement ce que je cherchais à faire aussi ...