Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet sauvegarde d un patche modifié en mode multi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sauvegarde d un patche modifié en mode multi
bonjour a tous ,
je travaille en standalone ... ti2 branché au korg triton studio .
sur le ti2 je suis donc en mode multi et lorsceque je modifie un patche j aimerai le sauvegarder tout en sachant donc que je suis en mode multi .
pour faire cela j appuie sur store pour la sauvegarde mais si je vais sur un autre multi et que je reviens sur le multi initial , le patche que j avais donc modifié reviens a son patche initial ...
donc je n arrive pas a sauvegarder mes nouveaux patches tout en étant en mode multi .
si quelqu un peut me dire comment faire cela m arrangerais bien .
merci d avance pour vos réponses .  
 

 

 

2
les programmes multi sont fait à partir des singles donc enregistre ton preset en single.

3

metricbeat ,
le probleme c est que lorsque je modifie un patche en mode multi ... le simple fait de passer en mode single pour le sauvegarder , cela lui fait perdre toute les nouvelles modifications que j avais fais en mode multi .
je suis en mode multi car je suis en standalone ( mon korg triton studio relié au ti2 ) .
comme je travaille avec le sequenceur du triton studio je suis bien obligé de me mettre en mode multi .
si en mode multi je change 10 paramètres d un patche , faut il que je note sur un papier ces 10 paramètres pour pouvoir ensuite reparamétrer le patche en mode single et le sauvegarder en mode single ?
alors comment faire ???
merci d avance pour vos réponses .

 

 

4
tu fais :

store>tourne le knob1 pour modif destination à fond à droite>store>choisi ou tu le sauvegarde>store>store






destination:Store single menu





voilà  , tout ça se fait en mode multi

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 19:40:09 ]

5
merci infiniment metricbeat ...
c était tout de même plus logique de pouvoir sauvegarder le patche depuis le mode multi .
merci encore .

 

 

6


Merci metric !

C'est exactement ce que je cherchais à faire aussi ...