Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 09:41:24Access VIirus TI2 et Logic pro 9
Bonjour Je n'arrive pas sous logic à envoyer chaque piste d'un projet sur les canaux midi du virus. normal ou pas? Sur la piste 1 j'envoye sur le canal 1, piste 2 canal 2.... comme sur la tutorial song...
Sur la piste un j'ai accès au virus control, et la piste joue, mais sur les autres pistes quand je séléctionne dans Instrument AU/Access/Virus TI/Stéréo ou multi sortie 3x Stéréo : virus control affiche "No virus Ti connected" le synthé est bien en "mode seq", l'usb est branché.
Le mode d'emplois fournis ne donne pas d'explication et le pdf Apple Logic Tutorial a du être fait avec une version antérieure du Ti et de logic. bef je suis perdu
pourtant la Virus TI Snow Tutorial Song fonctionne?!?!
Quelqu'un dont la configuration pourrait ressembler à la suivante : Virus Ti2 + logic Pro9 sous MAc OS 10.6 pourrait il m'éclairer?
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/01/2010 à 11:15:56
Ton explication de branchement est pas hyper clair.
je te detaille la manip je suis dans la meme config
1° creer nouveau instrument (sigle +) (attention à ne pas avoir deja le virus sur une autre piste ou ton message "no found" reviendra en effet le virus ne peut etre ouvert que sur un seul instrument mais avec 16 pistes toute la suptilité est la)
2°dans la fenetre instrument coche multitimbral et rentre le nombre de piste souhaité
3°tu devrait avoir 16 pistes crées et la tu dois pouvoir ouvrir le virus en mode stereo ou mono (pas le 3X stereo)avec un son different sur chaque piste
le seul probleme que tu vas rencontrer c'est que logic le reconnaissant comme un seul instrument des que tu vas vouloir mettre une eq ou tout autre chose en plug tes 15 autres pistes vont etre affectes par contre pas de pb niveau automation