Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 10:02:23mode multi
Bonjour,
Je sollicite votre aide, car je voudrais savoir si vous arrivez, en mode multi, à utiliser toute les sorties analog. .
Je m'explique plus clairement : Mettre par ex. la part1 sur le out1L+R, et la part2 sur le out2L+R.
Je vais bien dans le menu surround pour assigner la part1 sur la sortie1, pusi je vais sur la part2 et j'assigne la sortie2, mais quand je reviens sur la partie 1 il reste sur la sortie2.
Sur le VC ou en single, ca fonctionne, mais en midi je n'y arrive pas ( =bug???) ou alors il y quelquechose que je ne fais pas.
Pouvez-vous essayer et me dire si ca fonctionne chez vous?
Merci
Anonyme
263
2Posté le 21/01/2010 à 12:33:53
tu sauvegarde juste apres la manip?
store>tourne le knob1 (droite) destination :Store single menu>store>choisi ou tu le sauvegarde>store>store
En faite, je me trompais , en mode multi lorsque j'appuyais sur le bouton edit, le virus ouvre la page single edit et non multi edit. Voilà le probleme en faite, pour acceder la page dite, il fallait que j'appuye sur edit et multi en meme temps.
Et la pas besoin de storer le patch, mais evidement storer le multi.
dans un multi, tu as 16 canaux (tu les choisis à l'aide des boutons part). Tu choisis ton multi à l'aide des touches value. Sur ton séquenceur, tu choisiras le canal que que tu veux que chaque part joue. Tu changes les presets d'une part à l'aide du bouton search. Par contre n'oublie pas d'enregistrer, sous peine de perdre tout tes changements, si tu changes de programme multi.