Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet acess virus quoi choisir ?????

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 588 vues
  • 3 followers
1 acess virus quoi choisir ?????

salut
j'ai l'intention d'acheter un virus d'occase mais lequel choisir ? le A, B ,C ,ou le TI ,ou le SNOW ? c'est pour completer mon matos je possede deja un blofeld un ms2000 un jp8080 un mks50 un micron un microX un morpheus  pas mal de petit monde quoi mis à part le son bien sur ce que j'aime aussi dans un synthé c'est la possibilité d'avoir un arpégiateur et aussi le motion control, je penche assez pour le snow qui me semble assez complet mais le ti me fait baver aussi  en version rack bien sur ,  donc quel est le virus que vous me conseiller ???

merci

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 20:06:43 ]

2
Moi aussi j'ai l'intention d'acheter un Virus, et ce sera un TI ou un TI2, mais un "TI" c'est sûr.
J'ai quelques racks (D-550, JD-990, JV-2080, TR-Rack) et un TI complètera tout ce petit monde à merveille...

Moi, c'est la version "Keyboard" qui me branche (comme je n'ai plus de clavier), mais le prix d'un TI "tout court" d'occasion est trop cher à mon avis... comparé à un TI2 en occasion...

Jusque là, je ne m'était jamais arrêté pour écouter ce que cette marque faisait comme synthé, me contentant de me dire "ouais, c'est peut-etre bien, on verra un jour... Ce jour est arrivé et j'ai pu écouter et tester (un TI), et je me suis pris une sacré claque.......

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
ok ok mais tu as une idée de ce que donne le snow ? peut on y retrouver le son du TI ou pas ? 
4
Bien sûr 

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 20:51:39 ]

5
actuellement le son du snow, du Ti et du Ti2, c'est du kifkif bouricot,....
6
ah ok! donc on peu dire que : le snow c'est le "même" sans la parade de potar en façade et que pour l'édition on passe automatiquement sur la case soft ?
7

pourquoi nécessairement passer par le soft ?
le snow est très facile à éditer depuis sa facade !
sinon le son, les paramètres,... tout est pareil dans tous les Tis, seules différences: la polyphonie, multitimbralité, potards et connectique
8
pour finir j'ai fait mon choix ! j'ai eu une belle occase pour un virus B , je vois un peu partout qu'il est un peu "l'enfant cheri" j'espere ne pas me tromper! j'ai chercher sur le net une notice en francais et des infos sur le dernier OS de disponible, j'ai rien trouver de pertinant et encore moins de mode d'emploi donc à bon entendeur mrgreen  merci pour les infos et les liens bravo
9
 personne !  
10
si c'est une bonne okaze,.... fonce bave