Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

V 4

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 120 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion V 4
V 4.0.0.18 beta dispo chez Access, c'est parti ....
2

apparement c'est pas une beta !! 

ok ok je 

je test ca ce soir on verra si ca ramene plus de bonnes choses que de mauvaise a ce stade du develloppement

3

Ben ici ca roule, idem que la precedente release, on a un systeme d'install beaucoup plus fiable que les anciens ( où il fallait deconnecter/connecter le virus pendant l'istall ) et c'est deja pas mal, quoi que un petit temps d'attente où je me suis dit : qu'est ce que je fais.... j'arrete le processus ... ? mais apres 2 ou 3 minutes de patience install ok, le firmware s'installe rapidement aussi......

le tableau "browser" tout de noir vetu est du plus bel effet ( perso )

Niveau bugs de mon coté, les nouvelles distos sont parametrables, par contre le nom du parametre n'est pas present  à coté du potard à l'ecran mais bien present sur l'ecran du synthé.....

Je ne me suis pas cassé les castagnettes à tester le vst 3 dans la mesure où il est toujours deconseillé de l'utiliser dans un environnement productif.....

et puis ca me gave de re-tester toute la machine lol, pas testé le routage de l'arp dans la matrice, je vous le laisse lol, pas le courage lol

donc pour une premiere approche ca n'a pas l'air mal, et comme je disais deja depuis la derniere release, ca reste de loin les meilleures os existantes depuis la v3 ( rien ne vaut helas la bonne vieille 2.7.5, mais là c'est un choix que les possesseurs du ti2 n'ont pas, c'est à dire entre stabilité "ultime lol" ou fonctions supplementaires au detriment de quelques bugs..... moi je suis ma route et continue d'installer les dernieres trouvailles d'access, je me suis tapé une petite heure de synthese au casque hier soir, et mon dieu ca decoiffe toujours autant !!!!)

Il y avait longtemps qu'access ne m'avait pas laissé l'occasion de dire du bien d'eux....

4
pas de problème rencontré avec cette V4 ...en effet, comme le souligne Riggs62, l'install est plus aisée.

Les distos sont sympas et peuvent en effet apporter un plus, tout comme les nouvelles fonctions de l'arp/

++
5
inutilisable sur logic 9.1 (l'arp part en sucette complet!)
merci Access!
6
pas de probleme non plus ici, (live 8.1.1 windows xp) tout fonctionne a merveille, pazr contre pas encore testé cette nouvelle fonction arp + matrix

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/

7
Pas de soucis pour moi sur Mac PRO 10.6.2 et Logic 9.1.
8
Citation de HypnotikFractal :
 inutilisable sur logic 9.1 (l'arp part en sucette complet!)
merci Access!

Tente une desinstall/re install, apparemment d'autres savent le faire fonctionner sur logic 9.1, si c toujours mort,contacte le support d'access pour rapport de bug

Sinon, concernant la non apparition des parametres à coté des potards des nouvelles distos, ca donne quoi chez vous ? (sous vc uniquement)

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 18:15:31 ]

9
Par contre, je viens de tester dans Live 8.1.1 et j'ai plein de clicks, pops et autres.
Je suis sur Mac OSX 10.6.2.

Bizarre ...
10
Tout est rentré dans l'ordre après avoir trashé les préférences et reconfiguré de Live.