Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Input mode Mix + Modulation ?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 781 vues
  • 2 followers
Input mode Mix + Modulation ?#1

Salut,

Comment fait-on pour activer cette fonction Input MIX LIVE comme sur la vidéo à partire de 4 minutes 30 ?

https://www.youtube.com/watch?v=I6L0FrVEpR0

Lol il me fait delirer le mec, avec son iphone... Meme question cependant.
Il s'agit du mode atomizer. Désolé, je n'ai pas le temps d'expliquer, mais vous allez trouver ça sur le manuel ou plein d'endroits du web!
Merci pour l'info c'est ce que j'ai vu sur la video mais je n'ai pas la notice de mon virus.
Ca marche aussi sur le ti os4 parait il.
Merci pour l'info  D rexon

je rechercher toujours les paramètres ya rien dans ma doc c'est dinguefacepalm

moi aussi je veux faire comme dans la vidéo bravo

http://fr.truveo.com/video-detail/access-virus-ti-atomizer/108086439202434834

Un manuel spécifique est dédié à l'Atomizer - téléchargeable sur le site Access !

Merci encore pour l'info mais impossible de me connecter sur le site avec mon n° ??

il faut un soft pour le paramétrage ?

Passe en enregistrement sans numero de serie genre il faut creer un compte invité et derriere ca débloque aussi les telechargements, c'est ce que j'ai fait.
oki merci.
une petite démo du paramétrage de la fonction Atomizer sur Youtude ce serait bienvenue ,si quelqu'un avait le temps de nous le faire , ça serait géniale.
je tente
A ce sujet, chez moi l'atomizer ne fonctionne que si j'injecte via usb depuis live sinon en input mix analo ca ne fonctionne pas du tout.
scaltek
juste pour info sur quoi tu tournes?
Parceque la video que je m'aprette a te faire c'est surtout pour les utilisateurs de live...
(au passage memes influences que toi PRECISEMENT bravo )
Salut, c'est sympa , pas de problème pour les vidéos je gère j'ai win7 + VLC et autre....mrgreen
En fait c'est surtout une question qui concernait ton sequenceur
je travail pas avec sequenceur, je veux juste savoir comment activer l'Atomizer facilement en mode vidéo.
Ben alors laisse tomber ca ne t'avancera pas trop car ma demo de l'atomizer etait plus axée son via ableton. facepalm