Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est dans le soft de control v4 logo en haut @ gauche.
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 20/04/2010 à 09:58:50
Ben y a rien, j'ai cliqué sur le logo d'Access et sur le mot "Access", et rien ne se passe, je sais pas où vous voyez ça? Pourtant je suis en 4.0.0.18 comme vous les gars.
Vous pourriez me faire une capture d'écran?
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 09:59:57 ]
smokatouteur
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 20/04/2010 à 10:44:06
salut
-c est vrai que moi la partie" os,update bank et backup restore"c est un module a part,c est a dire que je ne lance pas le virus control en vst,comme sur la capture du dessus,mais j ai une icone qui ouvre ce module,
-mais je suppose que c est pareil chez vous??
-regardes ds ton menu deroulant si ta pas une icone
salut a plus
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 20/04/2010 à 10:59:34
Quel menu déroulant et où exactement????
Et tu lances avec quoi le virus control???
Merci d'être plus précis car jusque là vos explications restent assez vagues
c'est dans la liste des programes ---> Access Music ---> Support ---> Virus Control Center.
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 18:04:46 ]
smokatouteur
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 20/04/2010 à 17:48:57
re
-j ai pas de sequenceur sur le pc donc je passe par vst host pour ouvrir virus control (module comme ds le mail plus haut)comme un plug in
-mais j ai eu en plus a linstation un icone que j ouvre a part sans que le vst host se lance second module
-je parle du menu deroulant de window
a plus
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 20/04/2010 à 19:00:56
Oki je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais pas, vous parliez de VCC et non de VC
De toute façon VCC ne marche pas avec mon Snow avec là 4.0.0.18 par contre avec la nouvelle mise à jours récente là 4.0.2.01 ça fonctionne.