Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet multi sonorité

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion multi sonorité
bonjour a tous

en faite avec mon virus ti desktop j aimerai  crée 2 sonorités diffamante mais qui  joue en meme temps
et des notes differante
en plus précis  on a  une sonorité A  qui joue des notes A
et une autre sonorité B qui joue des notes B 
et on fait joué le tout  en meme temps

est ce possible si oui comment ?
j precise que je suis sur win7 et sur fruity lloops

merci
2
Bien sur! icon_bravo.gif

Dans option -> midi settings, tu cherches dans output Virus TI midi, et la tu lui met un number port de ton choix.

Ensuite tu inserts dans ton projet le plugin Virus TI.

Tu click sur l'espece de petie pouli en haut à gauche et sur le input port tu colles le meme numero que tu as mis au virus ti midi.

Tu inserts dans ton projet un plugin midi out. Tu choisis le canal (ex: le 1) et tu lui fouts le meme numero de port. Tu edites les notes.

Le canal 1 jouera avec le virus

Tu inserts dans ton projet un plugin midi out. Tu choisis le canal (ex: le 2) et tu lui fouts le meme numero de port. Tu edites les notes.

Le canal 2 jouera avec le virus.

Tu disposes de 16 sons possible en meme temps. Sauf si tes sons sont trop complexe et là la machine ne risque de plus suivre.
3
Mais sache que tout cela est tres bien expliquer sur le site officiel de FL studio via des tutoriaux.
4
haaa merci ver.sace 
j essay ce que tu a dit  et si j y arive pas j regarde les video
5
tes explications sont  tres claire
mais jai une nouvelle question c apres comment  on fait  pour redirger le canal un  sur une piste  du mixeur ap exemple 11
et le canal 2 sur sur la piste du mixer 12  par exemple
6
Les midi out de fruity ne te permettent d'affecter leur sorti vers un fx puisque qu'ils envoient simplement des messages midi vers un instrument (désigné ici par le numéro de port), ici en occurence le virus ti.
Donc pour cela il faut que tu affectes au virus ti (dans le module fruity) le fx 10, ensuite il faut que tu utilises les sorties usb1 usb2 et usb3 du virus ti. Je ne l'ai pas devant les yeux donc je ne peux pas te dire avec exactitude les termes. usb1 correspondra alors au fx 10 du mixer, usb2 au fx 11 et usb3 au fx 12.

Voilou!
7
ben la je nai pas compris   jai eté regarder des videos sur le site d fl sutdio et jai pas trouvé grand  chose

en  plus  si jai bien compris  en faite  tu peu envoyé  que  3 sonorité dans le mixer sur les 16 possible?

dernier truck jai de la latence  si j utilise les pilotes de ma carte  son  si j utilise les pilote du virus   pas de soucis  mais a ce moment  ma music n est plus ecoutable  quand le cpu  est proche de 95 ou plus alors  qu avec ma carte meme si j ai du graillement ca marche quand meme...
8
@ didier meria :Sans vouloir te  paraître désagréable ,ça te serait possible lors de tes prochains postes de faire un effort sur ton orthographe et ta grammaire et d'éviter le langage SMS, parce que là c'est vraiment pas agréable de te lire.
Merci
9
clair que c'est abusé
10
salut

-tu as raison le style sms et chiant
-mais ,vous etes dur, 
-en plus franchement il est quand meme lisible,j en ai vu des pires (j ai des noms)
 meme si ce n est pas une excuse !!
a plus

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 20:09:51 ]