Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet ou est l'ADSR de modulation ?????? ou quel est son equivalent

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ou est l'ADSR de modulation ?????? ou quel est son equivalent

bonjour je ne sui pas bien sur de l'equivalent de l'ADSR de modulation nous avons bien les ADSR apmli et filltre mais pas pour nos LFO pour moi l'équivalent de lattack serait le contour ect... mais n'en sui pas sur pour decay sustain et release je ne suis pas sur si quelqu'un a la réponse se serait parfait

merci

2

Il n'y a pas d'ADSR de modulation sur les LFO...à part au niveau du LOF 3 qui a un potar "fade in" qui lui, correspon à un reglage d'attack de l'amplitude du LFO, contrairement au paramètre "contour" qui d'après le manuel joue sur la forme d'onde du LFO un peu comme le paramètre "Shape" au niveau des oscillateurs: par exemple, si ton LFO est une sinusoide, "contour" te servira à tendre vers une dent de sice oue une onde carré selon le sens vers lequel tu vas...ceci dit, c'est à vérifier car je n'ai pas le virus sous les yeux, et comme je viens juste de le recevoir, je ne le connais pas encore sur le bout des doigts... après, au niveau de la matrice tu as toujours moyen d'affecter une enveloppe (filtre ou ampllitude) à différents paramètres les LFO (rate, amount, etc)...la matrice du virus est vraiment un truc ultra puissant qu te permet largement de compenser l'absence d'enveloppe de modulation...enfin, c'est mon avis...

 

En espérant avoir pu t'aider...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3

merci