Virus TI OS 4.1.1.05 Officiel -> Vos retours / critiques
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 689 vues
- 8 followers
Natspace
Access vient de mettre en ligne depuis peu une nouvelle release 4.1.1.05 Officielle
About TIOS 4.1.1 Release
Resolved issues, refinements and new features:
• HI: Improvements to knob scanning on hardware
• VC: Graphical glitches in Hypersaw oscillator representation (fixed)
• VC: Some text background was too light (fixed)
• VC: Cursor movement in patch browser resulted in multiple selection (fixed)
• VC: Improvements to text edit box in ProTools on Mac OS X (fixed)
• VC: Under certain circumstances, Virus Control runs out of display estate in W7 (fixed)
• VC: Cursor keys not functional in some hosts on OS X (fixed)
Pour ceux qui auront le temps de la tester n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 21:41:19 ]
WatUnderg
Pas encore testé je venais de publier une news pour ca avant de voir ton sujet.
Je teste ca de suite.
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 11:08:25 ]
dj-bat
Toujours le même problème qu'avec toutes les OS > 3.3 : j'ai au bout d'un moment un "rolling back actions" lors de l'installation, et il finit en disant que l'installation a échouée.
Pas de réponse de la part du support d'access...
Dommage car apparement le VST est enfin fluide sur W7 x64 (la 3.3 est inutilisable à l'aide de l'interface)
WatUnderg
Super pour ma part ca tourne enfin comme je le souhaite, ou devrais-je dire il ateint enfin le seuil de l'acceptable.
A noter le grand retour du switch de patchs via le flèches du clavier sur le vst (sur mac ca ne marchait plus avec la dernière beta).
De fortes ameliorations concernant l'usb sur iMac car certains ports usb des macs étaient jusqu'alors considerés comme des hub bien que seul le virus y soit branché(mon cas) et bien c'est finit pour ma part.
Toujours des décalages de synchro mais beaucoup moins chez moi.
La nouvelle fonction Automatic Track est magique elle permet de faire un morceau automatiquement en s'impregnant du talent de chaque personne ayant touché la machine et j'avoue que c'est bluffant! (((...)))
Voici les installeurs pour ceux qui n'ont pas de compte chez Access Music:
Virus TI Installer v41105 pour:
Mac Osx 10.5/10.6 (48.08 MB) >>ICI<<
Windows 32Bit (41.79 MB)>>ICI<<
Windows 64Bit (51.87 MB)>>ICI<<
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 11:10:09 ]
mute13
La nouvelle fonction Automatic Track on la trouve où ???
nwaez
Meme question ! C'est où svp ?
HypnotikFractal
les gars vous êtes sérieux là....
mute13
Ben je sais pas moi on sait jamais par exemple il serait possible d'automatiser le reandom d'un arp de facon intelligente.
Mais je viens de comprendre que c'était une blague j'imagine.
Par contre y a toujours pas de moyen de sauvé les sons aprés un random dommage :(
Ghislain2b
Toujours le même bug depuis la 4.0.... malgré 3 réclamations au support
Bravo Access !!!
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 08:15:48 ]
Passcratch
Suite à l'installation de cette version, j'ai la part numéro 1 qui est totalement désaccordée par rapport aux autres part en mode virus control et seq, pourtant sur le vst tous les réglages de detune sont identiques pour les oscillateurs et "common". Je repasse en OS 4.0.5.01 et le problème disparait. quelqu'un d'autre à t-il rencontré ce problème ?
- < Liste des sujets
- Charte