Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Migration xp pro seven ultimate bug sous cubase 5.1.1

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 5 followers
1 Migration xp pro seven ultimate bug sous cubase 5.1.1
salut a tous,

voila je suis passé sur wn 7 ultimate 32 bits et maintenant, lorsque que je ferme un projet cubase utilisant virus control, cubase plante...... ????

quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?
2

Perso j'ai pas eu je crois ce soucis avec Windows 7 Pro x64

Mais bon en même temps j'utilise plus Cubase, je suis passé à Studio One Pro où là le 64 bit fonctionne à merveille.

Si j'ai un peu temps je ferai un teste, si j'ai bien compris tu ne fais que fermer ton projet, pas Cubase et ça plante c'est ça???

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 21:05:55 ]

3
Vérifies que un dll d'une précédente install de cubase ne soit pas restée dans ton système et provoque un conflit.
SYNSOACC.dll et SYNSOEMU.dll devraient se trouver dans le dossier sysWOW64 de ton windows.
Théoriquement ces mêmes dll n'ont pas lieu d'être situées dans windows système 32, vérifies donc qu'il n'y ait pas doublon.
4
@ Riggs: as tu essayé la dernière mise à jours de Cubase 5 (la 5.5.3)???
5
Je confirme, virus control plante cubase ainsi qu'ableton...
6
Pareil sous FL Studio
7
Je n'ai pas de problème avec Cubase et Live mais je suis en W7 64 bits
8
j'ai abandonné 7 pour cubase...

ma config pc ne me permet pas d'aller au delà de la v 5.1.1 pour cubase, à partir de la 5.5.0 jai des problemes de synchro avec tous mes vst....

jai reinstallé sur xp avec un dual boot pour garder 7 à l'appui, bien plus convivial pour l'utilisation familiale...

mais entre temps jai migré vers la pomme et quitte a devoir prendre une grosse machine jai pris un imac customisé et là maintenant la 5.5.3 fonctionne à merveille

je vous rassure, le virus ti fait chier son monde aussi sur snow leopard lllooolll

il me detecte les ports usb comme un hub (message au demarrage signalant de probables artefact du fait qu'il partage le meme port que bla bla bla) mais ca fonctionne "quasi" nickel, il est tout de meme le seul à reussir à me faire planter cubase sous os x (lui et la maj 10.6.8 d'os x depuis hier lol)

m'enfin bye bye cubase 5, cubase 6 va bientot prendre la place dans le studio ^^

9
Je pense que c'est normal sur MAC j'ai lu dans divers forums que les ports USB des cartes mère seraient liés en hub.
Perso tu devrais goûter à Studio One Pro de Presonus avant de partir sur Cubase 6, moi j'y suis et je l'ai adopté complétement je n'ai plus aucun soucis (pour le moment) de perte de syncro et le 64 bit marche nickel pas comme Cubase où Steinberg s'est bien foutu de notre gueule, et en plus tu gagnes un port USB (pas de Licence sur clé).
Bref bye bye Cubase et ses nombreux bugs. :)

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 18:50:27 ]

10
clair qu'il a l'air bien mais jai trop l'habitude sur cubase (8 ans deja) et la maj ne me coute que 160 euros :)