Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet RESET TOTAL EN CAS DE BUG SUR LE VIRUS TI

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 569 vues
  • 1 follower
1 RESET TOTAL EN CAS DE BUG SUR LE VIRUS TI

 

Salut les amis ,

voici un petit rappelle toujours bon à savoir .

pour faire un RESET total en cas de bug sur la sortie du son il faut juste maintenir le bouton appuyé quelques secondes sur "Arp Edit" on dit merci à X5 pour cette information  bravo

 

With the Virus TI unplugged, hold down the "Arp Edit" button, located under the "Master Volume" knob, and plugin the Virus TI. You will see two LEDs (BPM and Logo LED) start flashing back and fourth - this indicates it is ok to now let go of the "Arp Edit" button and let the TI boot. All factory parameters * will return to their original settings.

Alternately, if your TI is off via the "Sleep" fuction (both transpose buttons) - simply hold down the "Arp Edit" button, located under the "Master Volume" knob and the TI will reset.

*note - this does not include factory sounds or banks.

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 11:36:28 ]

2

Mai de rien... peck.gif

Appelez moi: Maître ....... icon_mdr.gificon_wink.gif

3
et comment faire un reset des drivers quand l'appli VCC ne peut plus se connecter au virus sous windows 11 ??? le virus est reconnu puis l'app ne répond pas et on doit la fermer, parfois avec de la chance on arrive à se connecter au bout de 5 ou 10 mn ... j'ai un mac à la base et sur mac c'est mort ... sauf en payant 50 euros pour un truc qui est une vraie usine à gaz et semble pas si fiable.... les gens de chez island ont fait un deal avec access ???

on m'a dit que c'était un problème de drivers ... j'ai installé l'app depuis leur site mais je l'avais eu autrement car ils ont mis des plombes à me confirmer mon virus et pas de confirmation : on ne peut rien télécharger car il faut se connecter .. quelle entreprise de m avec un soft de m... dernière MAJ 2017 et toujours en vente en 2022 pour le ti2.

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 13:19:22 ]