Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4.5.0.16 disponible !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 3 136 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion OS 4.5.0.16 disponible !
Tout est dans le titre!
L'OS 4.5 est dispo sur le site Access!
Avec au menu, si j'en crois le changelog, une amélioration des performances USB !

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 12:13:37 ]

2
AH bon j'ai pas vu ca dans le changelog.

Mais ils n'ont toujours pas fixer le probléme de random :furieux: et oui on peut pas sauvegarder les sons fait en Random.

C'est nullllllllllllllllllllll :(((

3
Resolved issues, refinements and new features:
• SE: New Choruses, Rotary Speaker and Mod Matrix Sources
• VC: improved efficiency of USB transmission protocol
• VC: Editor opening and closing time for already instanced Plug-In (improved)
• VC: Error message when no PDF reader installed (fixed)
• VC: Documentation not accessible via “?” Menu (fixed)
• VC: Create Empty Library from Patch Save menu (new feature)
• VC: Part output assignment got lost when switching Virus TI off (fixed)
• VC: LFO clock divider could not be automated (fixed) version 4.5.0.03
• VC: "Midi driver failed" error shown after Virus TI Software Suite installation (fixed)
• VC: Part level control did not show volume when hovering over it (fixed)
• VC: Some parameters not adjustable in Live tutorial song (fixed)
• VC: Old presets and projects might load with incorrect parameter settings (fixed)
• VC: dB text does not fit into reverb/delay knob when being larger than 7 chars (fixed)
• VC: Fixes an issue related to the latest W7 service pack
• VC: Fixes a crash with Protools 9.0.1
• VC: Plug-In not functional after Mac went to sleep (fixed)
• HI: Improvement to hardware scanning
• HI: Cutoff 2 Knob could have the wrong name in the value readout popup.
Known issues:
Side chaining into audio instruments is currently not supported in Steinberg Cubase.

Il est vrai que c'est trés important de pas pouvoir consulter la documentation via ? par rapport au probléme de sauvegarde des patch créé en Random :oo:
4
en meme temps ils vont pas retarder des fix de bugs sous pretexte que c'est pas les fonctions les plus demandées, ils trouvent une soluce, ils l'editent ;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, pas mal de bugs en perspectives (ok je sais c'est une bêta c'est normal), là cette fois-ci je préfère attendre que les autres utilisateurs on essuyé les plâtres avant de passer à la 4.5. :langue:

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 13:14:42 ]

6
J'ai remarqué un blocage de parametre lorsque j'interviens sur un potar sous l'écran .. :?!:
Cela ne m'était jamais arrivé auparavant ... C'est arrivé 2 fois en 1semaine ... Merde moi qui n'avais jamais eu vraiment de probleme avec cette machine , ça va tout de meme pas commencer à l'os 4.5 , 3ans apres l'achat ... Mais pu...n je vais finir par croire que le Ti est une version béta pour une prochaine machine ... :mdr: .. bon j'exagère un peu là.... ;)
7
Citation :
je vais finir par croire que le Ti est une version béta pour une prochaine machine

:mdr:
genre allez, on laisse tomber le TI, de toutes façons faut revoir le hardware pour resoudre tout les bugs, on fait un downgrade pour stabiliser la chose et on sort la nextgen:nawak:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

En fait, juste un OS stable suffirait...

J'ai acheté cette machine il y a un peu plus d'un an.
Aujourd'hui, je regrette...


[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:06:00 ]

9
Citation :
Aujourd'hui, je regrette...


Pas moi car ça reste tout de meme une superbe machine avec une multitude de forme d'ondes qui donnent un synthé numérique archi complet .... ;)

Apres comme cela à été dit mille fois , la stabilité de la machine vient aussi des organnes (carte son / pc / daw ) qu'ils y a autour ....:8)
10
juste par curiosité, il est stable quand meme si on s'en sert de façon "classique"( pas en total integration vst)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: