Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Latence a mort

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 640 vues
  • 2 followers
1 Latence a mort
bonjour
je viens d(installer mon virus desktop dans FL studio et apres avoir tout configuré , il y a une latence qui m'est impossible de jouer....
j'ai mis " virus usb Asio driver " de plus il y a des notes qui restent activent apres avoir laché la touche...c'est infernal...injouable...??

si quelqu'un peut m'aider de resoudre ce probleme ,il serra le bienvenu

merci
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
2
salut. as tu téléchargé un os récent pour ton virus sur le site access? chez moi quasiment rien ne fonctionnait avec l os livré avec. sinon c est quoi ton interface audio? les drivers sont a jour? ta config audio est elle bonne? as tu essayé de changer la taille de ta memoire tampon?
je suis pas expert mais je pense que tu donne trop peu d info pour obtenir de l aide. bonne soirée

www.soundcloud.com/benwadub

3
je viens de l'achetter , tout comme j'ai fais monter un pc , j'ai installé le virus ,cordon usb au pc , sortie midi in a la sortie out du korg r3 pour controler le virus et fl studio.

ensuite j'ai eté sur le site d' access j'ai été dans support , telechargé Virus TI Installer 4.5.0.16 for Windows 64 bit
( je suis sous widows 7 )

donc le virus s'est itnitié ......et le ti donc est mon interface audio ( j'ai pas de carte son) (plus)
ensuite j'ai ouver fl studio fais un scan , vst3 ti puis le ti s'est ouvert ( virus control )

inpout / oupout j'ai mis virus usb driver , dans asio properties , seul 256 samples marche ..
apres j'ai rien touché d'autre ..

entre temp je me suis apercu qu'il etait en 32 bit et pas 64 ...??

puis je reinitialiser le virus a zero?...peut etre que j'ai mal pris les bon trucs sur access ??.
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
4
salut, bon j vais essayer de faire ce que je peux mais je connais ni fruity loops ni le r3 donc va surment me manquer des info...
en fait si j ai bien compris tu veux par esxemple faire une rythmique avec fruityloops et synchroniser dessus des pistes du virus et du r3 c est ca?
pour commencer je te conseillerais déja de commencer par faire fonctionner comme il faut fl+ le virus afin de bien capter comment marche le midi si tu as pas trop l habitude.
moi je fais la meme chose que toi avec ableton live, le virus ti et une mpc1000
ma config c est:
-ableton en maitre(qui synchronise le reste sur son horloge et démarre les autres machines)
le virus et la mpc en esclave.
-pour cela j ai le virus branché en usb sur l ordi et la mpc branchée sur le virus(cable midi qui va du virus thru a la mpc en midi in.
-tout cela permet la synchronisation midi mais avec seulement ca pas de son évidement car le midi ne véhicule que des information (tempo, hauteur des notes...)
-une fois que tout cela est synchronisé tu devra faire "le routing" de tes pistes audio. le virus control te permet de jouer 3 pistes séparées du virus dans ton séquenceur. pour cela tu dois router tes pistes du virus sur les sorties usb du virus.
essaye déja de faire fonctionner ca et redis moi ou tu en es apres on verra pour ajouter ton r3 je pense que ce sera plus facile.
perso j me serait pas lancé dans une instalation avec autant de nouveau matos d un coup si tu gère pas trop le midi, moi au début j ai ramé beaucoup pour les synchro midi et usb...

ps j ai pas pensé a un truc, dans fruity loops tu as pas un truc genre compensation de retard midi ou un truc comme ca? moi sur ableton je peux regler la latence pour chaque instrument midi.
j espere pouvoir t aider un peu bon courage, tu verra quand ca marche le ti est une tuerie!

www.soundcloud.com/benwadub

5
merci de ton aide beunouit ,j'en ai besoin :(((
en fait je veux s'implement m'en servir comme synth vst ....

dans FL studio ,le virus est bien reconnu (dans midi) ( Ti synth Ti midi)
dans audio ,j'ai mis usb virus ASIO driver (256 samples.....)mais pas de potentio pour regler

mon prob c'est que FL studio ne reconnait le virus Ti en 64 b et ne s'ouvre pas ..ca met un virus avec un stétoscope disant need update

mais en 32 b il s'ouvre ..en vst

maintenant en 32 bit j'ai une latence abominable ...injouable..avec des notes qui restent activent..
je suis sous widows 7 64b

est ce que ca viens de widows 7 ..ou de FL studio?? ..ou de l'os instable de mon virus ?? ou besoin d'une autre carte son?

le r3 est juste en fonction clavier maitre en midi donc no prob

si tu peux me donner un os stable ..pour voir

ou faudrai que je remette le virus a zero ...manip?

et plus de precision ou aller exactement sur access ?? quoi prendre exatement

merci
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 18:26:44 ]

6
ecoute moi j ai le meme os que toi et ca roule nikel! par contre j suis sur mac... sincerement ca aide!!!
j repense a un autre truc, tu utilise le cable usb d origine?
moi avec le cable d origine j avais de gros problemes... j avais lu sur af qu un mec avait le meme probleme, essaye un cable plus court peut etre et redis moi.
sinon quel est le probleme quand le virus s ouvre en vst? c est pas ce que tu cherche a faire?

www.soundcloud.com/benwadub

7
et bien quand il s'ouvre (en 32b) j'ai une latence de 1 sec .. et des notes qui restent activent quand je lache..elle sarrette si je rapuie..peux rien faire
quand au cable je sais pas ,le mec qui me la vendu m'a rien dit.. il mesure au moins 5 mettre ,il est transparent ( on voit le cable)
et dans le virus y a rien a regler???
tu es en 64 b ? et ton widows?? 7 ?
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 18:57:11 ]

8
change de cable s il fait 5m!!!!! celui d origine faisait 1m et était bien trop long apparement, j ai pris celui de mon disque dur et ca marche nikel.
moi j ai pas windows, j suis sur mac donc mac osx 32 bits
moi j ai rien reglé dans le virus, je pense vraiment que le probleme vient de ton cable.

www.soundcloud.com/benwadub

9
je viens de changer de cable (1,80) et d'os ...le virus s'installe bien , marche ..mais j'ai toujour la latence qui vient tout gacher !!! :((( ...
y a pas un reglage dans virus control ??
mainenant si je ferme le vst le son du virus sort sans latence
peut etre le r3 a un reglage mais je pense pas, ni le virus?
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 19:50:38 ]

10
regle la latence dans fruity loops, j peux pas t expliquer comment, fruity n existe pas sur mac et j ai pas de pc pour regarder. il n y a rien sur le virus pour regler la latence

www.soundcloud.com/benwadub