Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Solution des mes soucy plus bas

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solution des mes soucy plus bas
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
j'ai trouver la facon la plus stable pour bosser pour ma par je me sert du virus ti en synthé seul relié en midi a ma carte son ,comme ca j'evite de me servir au maximum du plugin !!!serte moin pratique mais pas de bug !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

avant je me servais du virus ti comme synthé et carte son ce ki expliquais tout mes problemes :oo:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
2
Salut

c'est dommage de ne pas utiliser toute les fonction de ce synth super puissant.
le VC est quand meme bien pratique aussi pour gerer les presets
et manipuler visuellement les sons.

peut etre dans le prochain OS ton probleme sera reglé ou ton prochain formatage lol

bon son à toi

tu devrais evité d'ouvrir un topic à chaque fois que tu post mais poursuivre la conversation dans le meme car ça n'est pas pratique du tout pour les lecteurs (qui ont peut etre le meme probleme et cherche les suite de post)
3
Yes,j'espere ke ca sera regler dans le prochain OS mais j'en doute je viens de formater donc c est pas ca !!!! pour en revenir au preset en fait j'ouvre le soft ke pour créé mon patch multi et apres,je le ferme et je le re ouvre dans le virus seul :bravo: c'est pas pratique serte mais voila pas de soucy :lol: :lol: :lol: :lol:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre