Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le Virus Control Toujours Uniquement en Plugin?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Virus Control Toujours Uniquement en Plugin?

Salut, ils ont pas fait de version standalone? j'ai quitté l'univers depuis le snow et j'y reviens bientot avec un ti2, je voulais savoir aussi si on pouvait transferer des sons par prise midi uniquement, l'audio usb je ne l'utiliserais pas, uniquement usb pour mettre a jour le firmware mais je sais plus si on peut envoyer des sons avec le virus control ou autres par prise midi?

2
Que veux tu dire par son ?
- les patchs
- la sortie audio du virus
- des samples à charger

http://soundcloud.com/bat-manson

3

c'est pour transferer des banks de sons dans le virus sans passer par le cable usb, je sais plus si le virus control peut communiquer avec le synthé par les prises midi in out.

4
Tu peux transférer en sysex effectivement mais sans le virus control. Et la gestion des banques sur un ordi est vachement plus simple, je te conseille l'USB tout de même.

http://soundcloud.com/bat-manson

5

C'est vrai que l'interface du virus control est bien foutu, mais j'ai lu que dés qu'on connecte l'usb ca fait passer la machine automatiquement en mode audio usb et coupe les sorties analogiques L&R, c'est dommage, j'avais juste besoin de l'usb midi et des sorties analogiques, ca obligera juste de deconnecter le cable usb pour reprendre l'audition, c'est faisable, merci pour ta reponse.

6
Salut

T'es pas obligé de déconnecter ton usb. Dans les options du virus tu peux router des sorties en analo tout en gardant l'usb pour le control du soft. J'ai pas la machine devant moi, mais je l'ai déja fait.

+++
7

Ah bein c'est ce que je ferais, merci pour l'info icon_wink.gif

8
Re



Alors pour infos: sur l'éditeur VST: clic sur Common ( avant dernier a droite juste apres FX2) puis section Output, Main Out et la tu peux choisir out 1 L+R.

Voila
:)

En espérant que ça pourra aider d'autres personnes. Au pire tout est dans la doc.


++++


9

salut, ouai je l'ai vue tout a l'heure donc j'ai enlevé le mess, merci icon_wink.gif, je croyais que c'etais a partir du synthé icon_tourne.gif sinon j'ai fais l'update hier et je me demande si y' a pas un nouvel os qui date de 1 jour, j'ai bien l'impression headscratch.gif donc a refaire.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 21:04:30 ]

10
De rien :)


J'ai vu que tu as posté un message sur la nouvelle version. De mon coté je suis resté en 4.0.5.1 et c'est stable sur ableton live mac OSX. Et je pars du principe que si tout marche bien , pas besoin de mettre à jour.

A tout
++++