Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet windows 7, usb : error

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion windows 7, usb : error
hello les virus bi polaire !
bon visiblement j'ai du mal a synthétiser mes pensées ce soir !
bonne merde pour la lecture

alors je tiens a préciser tout de suite que j'ai lu le manuel,je sais qu'il ne faut pas mettre le virus dans un port hub,qu'il ne faut pas connecter l'usb avant d'avoir installé le softwaire du synthé.blablablablaaa

une fois que j'ai fait tout ça,je connecte la prise usb comme on me la si gentiment demandé,reboot du pc,puis install du nouveau os.
puis aux reboot bug sur l’icône de l'update du virus ou on est censé appuyer sur "finish" plus moyen d'utiliser le clavier/souri.obliger de déconnecter l'usb du virus puis
reconnecter le clavier/souris et l'usb du virus;

windows installe le nouveaux périphérique(usb du virus) mais visiblement ne trouve pas les pilotes qu'il cherche dans windpows updates

ceci est un doublon assumé.posté dans la section "virus ti polar"
pas de solution ! je tente le coup chez vous.
merci d’avance à la lanterne éclairé qui trouvera la solution...

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/access-music/Virus-TI-Polar/forums/t.461480,windows-7-usb-error.html
http://www.myspace.com/lamaladiesonoreprod free spirit for free people

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 23:45:48 ]

2
slt,
essai de passer par un hub usb branché sur secteur.
3
Yo!

Primo: JAMAIS DE HUB AVEC LE TI

Secondo: exemple chez moi, le ti ne fonctionne pas sur un port usb de la carte mere, solution: carte pci usb belkin, fonctionne impec :)

Et pour finir: tu allumes ton TI ( debranche l'usb avant), puis installe le soft, quand il demande de connecter le TI, branche l'usb, puis attends, normalement l'install se poursuit , il reboot le TI, installe le firmware et à la fin tu cliques sur terminer :) si ca ne fonctionne pas, desinstalle le soft, supprime tous les fichiers access music (mes documents et programmes) nettoie tes registres, reboot l'ordi et recommence la procedure :)
4

Idem, j'ai ajouté une carte USB2 car mon TI2 est incompatible avec le chipset de ma carte mère.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 22:04:49 ]

5
Citation de riggs :
Yo!

Primo: JAMAIS DE HUB AVEC LE TI

Secondo: exemple chez moi, le ti ne fonctionne pas sur un port usb de la carte mere, solution: carte pci usb belkin, fonctionne impec :)

Et pour finir: tu allumes ton TI ( debranche l'usb avant), puis installe le soft, quand il demande de connecter le TI, branche l'usb, puis attends, normalement l'install se poursuit , il reboot le TI, installe le firmware et à la fin tu cliques sur terminer :) si ca ne fonctionne pas, desinstalle le soft, supprime tous les fichiers access music (mes documents et programmes) nettoie tes registres, reboot l'ordi et recommence la procedure :)
pk ne faut il jamais passer par un hub ?
6

Jamais Oh grand jamais !!!!  icon_surprised.gif

le hub est INTERDIT !!!

 

idéalement un bon câble usb bien blindé peut être utilisé si la distance entre le PC et le VIRUS TI est grande (le mien est à 4mètres, le PC est dans une autre pièce que mon studio...)

7
Citation :
pk ne faut il jamais passer par un hub ?


il faut le demander à access-music lol ce sont eux qui le deconseillent vivement...

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 21:20:30 ]

8
Changement de programme lol

reponse d'access suite à des artefacts, clics et pops avec ma config (imac27 corei7):


As written in the Virus TI Setup Guide we recommend to test a powered USB 2.0 hub between the TI and the computer for any computer model with an Intel i3, i5 or i7 processor and customers experiencing issues with the USB connection. Do you have a powered USB 2.0 hub at hand you could test this with? The hub should be simply placed between the Mac and the TI with nothing but the TI being connected to it.

donc on peut utiliser un hub ALIMENTE pour faire face à des problemes lorsque l'on est equipé de processeurs intel "i"

je suis en phase de test, ca n'a pas l'aire mal, à verifier dans le temps....

je pense que c'est aussi cvalable pour des configs windows, à verifier egalement...
9
Et le pire c'est que ca marche :)

valable pour windows aussi...

conseil d'access en vue des nouvelles cartes meres et processeur actuels:

_hub conseillé pour conncetr à un port usb de la carte mere

ou

_carte pci usb

(dans les 2 cas, belkin est vivement recommandé)

tout est dispo en download sur le site d'access (virus ti setup guide. pdf)

:)

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 18:21:54 ]