Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet reboot du virus quand je charge des patchs

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion reboot du virus quand je charge des patchs
Bonjour à tous!
après bien des changements d'OS suite à des problèmes de plantage de ma carte son et de non reconnaissance des drivers midi, j'ai fini sur le dernier update du site access (4.5.1.15)
enfin windows reconnait les drivers et quand je l'allume et que j'ouvre un nouveau projet cubase l'interface vst s'ouvre nikel aussi sauf que quand je joue sur mon clavier midi et que je change de patch, dès la première note le virus s'éteind, puis se rallume????
j'attend 10 sec et il redemarre, donc rebelote je rejoue un autre patch et re: plantage!
j'ai pourtant vérifié dans les périfériques audio et midi de windows tout est ok, virus control center ok, le cable usb est seul sur un slot de 2 car apparement le virus demande pas mal de ressource en usb.
quelqu'un a une idée sur ce problème?
merci :bravo:
2
résolu!
mon alimentation était légèrement morte...donc reboot, reboot, reboot car manque de jus tout simplement!
à tout ceux qui constatent que l'écran du virus commence à légèrement clignoter: vérifier l'alime (ça parait con mais je me suis fais avoir et j'ai passé 3 jours à changer des OS pour rien...)