Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Possibilités réelles du Ti

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 450 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Possibilités réelles du Ti

Bonjour à tous,

L'idée d'avoir un Virus Ti (ou le Virus C) version "desktop" fait son chemin, en effet ce synthétiseur parait très maniable et assez intuitif. Je regarde pas mal de video sur divers sites, mais une chose me choque un peu, les utilisateurs donnent l'impression qu'avec ce synthé, hormis la trance, on ne fait rien d'autre!!!!!!

Les démos frolent parfois la caricature, le Virus est-il condamné à faire que des sons electro/trance???

Merci à vous,

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 10:41:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui...enfin faut pas exagerer hein..

Qu'il puisse avoir quelques soucis,ok...mais de la a dire qu'il est instable pour le live...

Faut peut etre pas pousser mémé non plus..

Et puis il y a 150 manieres de faire du live!!!
(je precise que j ai eu un Ti2 et que je n ai jamais eu de soucis..)
12
Justement je trouve le Ti plutôt stable. J'ai rarement eu de problèmes avec. Les pilotes sont régulièrement mis à jour afin de s'adapter aux contraintes des différents systèmes d'exploitation. Et puis évidement, le son: c'est une vraie usine. Les patch sont très trance en effet, mais en partant de rien tu peux tout faire. Si tu as l'occasion de le prendre, fonce!!
13

Décidément, je n'ai pas de chance... Je fais que des patchs qui plantent le TI2... icon_crying1.gif

 

https://fr.audiofanzine.com/synth-noise/compos/a.play,t.11196.html

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 19:17:37 ]

14
ben alors tu as un talent caché..

Sans vouloir contrer ton raisonnement,si les gens qui programmeient le virus le plantaient a chaque fois,ca finirai par se savoir non?
Que tu dises j ai des soucis avec le virus ok(et encore..tu le fais planter a chaque fois que tu le programmes toi?dans ce cas la renvoie le chez access...)mais de la a lancer une affirmation aussi radicale...

peut etre es tu un peu excessif non?
15

J'ai déjà partager des patchs avec d'autres utilisateurs d'AF et même problème chez eux (c'est pas ma
machine,  c'est le soft).

16
Virus en audio+midi pas un seul pb depuis 2008 comme cela, sauf des ptits accrocs très mineurs non génant pour un live...

http://soundcloud.com/bat-manson

17

Cependant, je confirme que c'est un très bonne machine polyvalente avec un son très péchu !

18
batman!
moi non plus je n ai eu aucun probleme de stabilité sur mac ave l editeur..

Ghislain:
je comprend bien ce qu tu veux dire,(tu as fait des patchs qui ont planté la machine..)mais on a l impression que tu ne parles que de ca ou que tu es obsedé par le fait de panter la machine avec un patch..

Si tu nous parlais un peu aussi des patchs que tu as fait qui n on pas planté la machine aussi?
Ca a bien du t arriver de faire un patch normal non?

Moi,je n ai jamais fait un patch qui l a planté mon (ancien)TI2...
19

Tiens pour le patchs qui plantent pas : https://www.youtube.com/watch?v=Nak7dJ1BOSw

20
:bravo:hé ben voila!!