Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 11:09:01Recherche désespérément le rackmount du virus TI
Bonjour,
Je désespère.... Quelqu'un saurait il où je peux trouver les "équerres" pour racker le virus TI (pas le TI 2) elles sont introuvables...
Où si quelqu'un vend les siennes je suis preneur!
Www.myspace.com/jonathanlandossa
Syltek
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/12/2012 à 12:58:15
Salut
Tu vas dans un magasin de bricolage t achete une corniere de 40x20 de 1 m en alu tu coupe 2 morceaux dedans 4 trous et tu as des equerres pour 3 euros.
J avais fais ca sur mon slimphatty car acheter 2 equerres à 50 euros
0
Jo landossa
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/12/2012 à 13:03:35
Merci pour ta réponse c'est ce que j'étais en train de me dire lol
0
Www.myspace.com/jonathanlandossa
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 13:03:56 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/03/2015 à 17:08:47
Bonjour,
Les équerres d'un Virus B peuvent-elles aller pour racker un Virus TI?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/03/2015 à 23:40:22
Les équerres vendues sur le site Access sont bien d'actualité pour le TI "simple", no?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/03/2015 à 13:12:04
Citation de korvan :
Les équerres vendues sur le site Access sont bien d'actualité pour le TI "simple", no?
Noter le perçage pour faire pivoter la connectique du TI, qui est absente des kit de mise en rack pour les Virus antérieurs (A, B et C), lesquels nécessitaient de laisser au moins 1U libre au dessus en plus à cet effet.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/03/2015 à 20:13:34
Merci pour le renseignement, c'est tout autre chose qu'un jeu d'équerres!