Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/545
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Recherche désespérément le rackmount du virus TI

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
1 Recherche désespérément le rackmount du virus TI
Bonjour,

Je désespère.... Quelqu'un saurait il où je peux trouver les "équerres" pour racker le virus TI (pas le TI 2) elles sont introuvables...
Où si quelqu'un vend les siennes je suis preneur!
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2

Salut 

Tu vas dans un magasin de bricolage t achete une corniere de 40x20 de 1 m en alu tu coupe 2 morceaux dedans 4 trous et tu as des equerres pour 3 euros.

J avais fais ca sur mon slimphatty car acheter 2 equerres à 50 euros  icon_exorbite.gif 

3
Merci pour ta réponse c'est ce que j'étais en train de me dire lol
Www.myspace.com/jonathanlandossa

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 13:03:56 ]

4
Bonjour,

Les équerres d'un Virus B peuvent-elles aller pour racker un Virus TI?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Les équerres vendues sur le site Access sont bien d'actualité pour le TI "simple", no?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Citation de korvan :
Les équerres vendues sur le site Access sont bien d'actualité pour le TI "simple", no?

http://www.dv247.fr/invt/49867/

1920696.jpg

Noter le perçage pour faire pivoter la connectique du TI, qui est absente des kit de mise en rack pour les Virus antérieurs (A, B et C), lesquels nécessitaient de laisser au moins 1U libre au dessus en plus à cet effet.

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.427514,dimensions-du-virus-c.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci pour le renseignement, c'est tout autre chose qu'un jeu d'équerres! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.