Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Recherche désespérément le rackmount du virus TI

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Recherche désespérément le rackmount du virus TI#1
Bonjour,

Je désespère.... Quelqu'un saurait il où je peux trouver les "équerres" pour racker le virus TI (pas le TI 2) elles sont introuvables...
Où si quelqu'un vend les siennes je suis preneur!
Www.myspace.com/jonathanlandossa

Salut 

Tu vas dans un magasin de bricolage t achete une corniere de 40x20 de 1 m en alu tu coupe 2 morceaux dedans 4 trous et tu as des equerres pour 3 euros.

J avais fais ca sur mon slimphatty car acheter 2 equerres à 50 euros  icon_exorbite.gif 

Merci pour ta réponse c'est ce que j'étais en train de me dire lol
Www.myspace.com/jonathanlandossa
Bonjour,

Les équerres d'un Virus B peuvent-elles aller pour racker un Virus TI?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Les équerres vendues sur le site Access sont bien d'actualité pour le TI "simple", no?

Citation de korvan :
Les équerres vendues sur le site Access sont bien d'actualité pour le TI "simple", no?

http://www.dv247.fr/invt/49867/

1920696.jpg

Noter le perçage pour faire pivoter la connectique du TI, qui est absente des kit de mise en rack pour les Virus antérieurs (A, B et C), lesquels nécessitaient de laisser au moins 1U libre au dessus en plus à cet effet.

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.427514,dimensions-du-virus-c.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Merci pour le renseignement, c'est tout autre chose qu'un jeu d'équerres! :bravo: