Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/545
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Decalage penible

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 3 followers
1 Decalage penible
Bonsoir tout le monde, j'ai acheter mon access virus ti2 hier et voilà, j'ai un problème, j'ai réussi toutes les installations et tout et tout, j'arrive a entendre le son, je n'ai pas de latence. Seulement voilà, pour entendre le son de l'access, j'utilise ASIO4LL v2 (j'ai une carte audio externe roland quad-capture que j’utiliserai quand j'aurai mes yahama HS50).
Je suis a 64 sample (2ms). Comme je vous l'ai dis pas de latence, quand je joue le virus TI en solo dans FL studio qui est le séquenceur que j'utilise en ce moment avec mon clavier MIDI, il répond très vite. quand je le fais jouer avec une boucle, a l'oreille j'ai l'impression que tout va bien, seulement voilà, quand je joue la même boucle en même temps avec le plug-in nexus, le virus est en décalage ... je ne vois pas ou est le problème. Merci d'avance pour votre réponse.
2
salut,

comme ça j'opterai pour le process du nexus qui est trop lourd et est donc retardé par rapport à ton virus.
j'essaierais d'avancer les notes du nexus par rapport au virus ou inversement (retarder les notes du virus).

3
justement le nexus réponds beaucoup plus vite que l'access, mais bon si c'est sa la seule solution, je vais faire ca :/ Je trouve cela assez bizarre tout de même mais merci. Si vous avez d'autres solutions dites le moi
4
Salut,
je ne connais pas du tout fruity loops mais dans la plupart des DAW, c'est un paramètre qui se règle grace à la compensation de latence (delay ou latency compensation)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

5
merci beaucoup big job, j'ai trouver cette option sur le mixer que j'ai appliqué pour tout, plus de problème de décalage ! ;)
6
pour ceux qui ont le même problème sur fl, aller dans les options du mixer et faites CTRL+P, cela mettra le delay compensation pour toutes vos pistes