Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/545
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Dimensions virus TI et TI2 desktop

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 526 vues
  • 5 followers
1 Dimensions virus TI et TI2 desktop

Bonjour,

 

J'ai une question très simple, j'ai un virus TI2 pour lequel j'aimerais acheter une fly-case chez Thomann, mais apparemment celle-ci est faite pour le virus TI première génération.

D'après mes recherche les deux versions ne font pas la même taille. mon virus TI2 à une longueur de 44,5 cm, alors que le TI première génération fait apparemment 48 cm.

Donc est-ce qu'un possesseur de TI première génération pouvais me confirmé sa longueur de 48cm avec les flans en bois. 

 

Merci d'avance

2
Salut alors je ne peut pas te confirmer les dimensions du TI mais moi j'ai pris le Thon Case sur thomann pour mon TI2 Desktop et il ne bouge pas le case est très bien... Effectivement les mousses latérales sont plus larges mais le module est bien maintenu pas les mousses horizontales et supérieures... Tu peux y aller
3
salut,
si comme pour le 1, le ti 2 est livré avec les ailes pour le racker tu peux prendre aussi ça https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_6_he.htm
je l'ai pour le TI1 et j'en suis content car tu peux incliner ta machine et il y a suffisamment de place en dessous pour loger les câbles et autre.

4
Merci pour vos réponses. mais malheureusement un peut tard :-) du coup je me suis fait une flycase maison pour y mettre le virus la ff400 et le pulse 2.
5
Il ne peut pas tenir dans un rack 4unités? Pas d'évolution a ce niveau depuis le b les connectique sont toujours placées derrière?
6
Citation de renald.h :
Il ne peut pas tenir dans un rack 4unités? Pas d'évolution a ce niveau depuis le b les connectique sont toujours placées derrière?
Sur la gamme TI, la connectique peut être pivotée à 90°. Les stigmates sur le kit de mise en rack en témoignent :

1920695.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)