Sujet de la discussionPosté le 22/09/2013 à 17:11:46Dimensions virus TI et TI2 desktop
Bonjour,
J'ai une question très simple, j'ai un virus TI2 pour lequel j'aimerais acheter une fly-case chez Thomann, mais apparemment celle-ci est faite pour le virus TI première génération.
D'après mes recherche les deux versions ne font pas la même taille. mon virus TI2 à une longueur de 44,5 cm, alors que le TI première génération fait apparemment 48 cm.
Donc est-ce qu'un possesseur de TI première génération pouvais me confirmé sa longueur de 48cm avec les flans en bois.
Merci d'avance
Ben33380
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/01/2015 à 09:02:47
Salut alors je ne peut pas te confirmer les dimensions du TI mais moi j'ai pris le Thon Case sur thomann pour mon TI2 Desktop et il ne bouge pas le case est très bien... Effectivement les mousses latérales sont plus larges mais le module est bien maintenu pas les mousses horizontales et supérieures... Tu peux y aller
salut,
si comme pour le 1, le ti 2 est livré avec les ailes pour le racker tu peux prendre aussi ça https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_6_he.htm
je l'ai pour le TI1 et j'en suis content car tu peux incliner ta machine et il y a suffisamment de place en dessous pour loger les câbles et autre.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)