Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Gros problème de MAJ

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros problème de MAJ
Bonjour à tous ,
Voila je vous expose mon soucis .
Hier je passe sur mac donc je re-installe tout mon studio et voila le moment fatidique de ré-installer le virus TI . Donc je télécharge le dernier update l'installation commence nickel et au moment de mettre le firmware a jour le virus ce fige !!!
C'est a dire toute les dels s’arrêtent et soit l’écran clignote soit il devient tout noir .
Je passe par un hub alimenté et seul le virus est branché dessus .
J'ai beau tout essayer :
Allumage en mode USB Update ect ... rien n'y fait lorsque je le relis il écrit USB links etablished et après dés que l'ordi veux communiquer avec lui c'est la cata bref je sais plus quoi faire la !!!!
D'avance merci beaucoup et bonne journée .

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 11:09:56 ]

2

L'USB de ton TI doit etre branché DIRECTEMENT sur usb de ton MAC;

PAS de HUB,...jamais....

Meme une rallonge USB peut etre à l'origine de problemes de transmissions data

Recommence la procédure en branchement direct, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Les hubs, c bon pour imprimantes, cles USB, mais pas pour les instrus

 

 ( le hub n'arrive pas à suivre l'envoi de data conséquent)

 

Imac 24 - polar

 

3
Merci pour ta réponse aussi rapide .
En fait j'aurais dut notifié que je l'ai fais aussi en 1er, et c'est a partir de la que ça à commencé mais beaucoup de forum parle d'incompatibilité avec L’USB 3.0 et conseil donc de repasser par un hub USB 2.0 .J'avoue ne pas comprendre pourquoi mais j'ai quand même essayer et rien n'y fait :(( .Je pense d’après tout ce que j'ai put lire avoir corrompue le firmware dans le virus :???:. Du coup j'ai contacter le support d'Access mais au cas ou je viens voir si personne n'a de solution . :D: Je garde espoir .
4

Chopé cela sur le forum AF, tu as dèjà essayé aussi ?

- L'allumer avec la touche ARP EDIT au lieu des 2 touches transpose : ca fait un premier reset.
- Si c'est la mise à jour qui a foiré en plein milieu, ton firmware est certainement corrompu et le Virus est inutilisable : branche le sur le secteur avec la touche "EXIT" enfoncée, tu devrais arriver à l'écran qui te permet de retenter une mise à jour.

5
Oui j'ai éssayé les deux méthodes et le control center le detecte bien mais dés qu'il veus mettre le firmware a jour le virus ce fige et ne répond plus :((( Merci beaucoup pour ton aide ;)
6
Salut ....

et un firmware plus ancien ?
un autre cable usb plus court ?
un autre ordi ?

C'est fou que ce virus soit si sensible au mise à jour! moi j'ai peur quand je l'update .
7
Oui j'ai essayé tout ça aussi rien y fait .
Je sais que c'est déja arriver car j'avais vu un topic dessus et un Mr avait gentillement proposer de le prendre pour le remettre en route et ça avait fonctionner mais je ne retrouve pas ce topic .
En tout cas merci pour votre aide ;)
8
Primo un hub usb peut parfaitement faire fonctionner le TI, surtout si il s'agit d'un imac (sujet traité de mon coté avec le support d'access)
Dear seb riggs,

Dear Sebastien,
As written in the Virus TI Setup Guide we recommend to test a powered USB 2.0 hub between the TI and the computer for any computer model with an Intel i3, i5 or i7 processor and customers experiencing issues with the USB connection. Do you have a powered USB 2.0 hub at hand you could test this with? The hub should be simply placed between the Mac and the TI with nothing but the TI being connected to it.

Best wishes,
Jörg Hüttner

Moi perso je testerai avec un hub alimenté ou un cable usb plus court (c'est du vecu ;) )

Ps: à l'epoque avec un imac middle 2011 je devais systematiquement passer par un hub alimenté pour ne pas avoir de message d'erreur lorsque j'utilisais VC ouVCC, maintenant avec un late 2012, ca fonctionne sans hub....

Bon courage...

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 01:38:16 ]