Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet utiliser toutes les sorties audios avec ableton live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
1 utiliser toutes les sorties audios avec ableton live
Bonjour,
j'ai l'impression quavec Ableton live 9 standard et Virus controle, je n'arrive pas a router mes differente partition sur des sorties differentes... peut on le faire ou la sortie est commune a toutes les partition? ( j'ai une table de mix 3 voix au cul des sorties du virus mais j'arrive pas a router la part 1 sur l'audio 1 (r+l), la part 2 sur l'audio 2 ( R+L )...)
Es-ce possible?
Merci
2
Salut!
Je dois admettre que ce Virus est une tanée pour le set up quand l'on est debutant!
Mais bon, j'ai réussi!
Alors,dans le Virus,"shift/edit" et tu te retrouves dans le set-up de tes parts.
En cliquant sur les fleches ou il est indiqué "parameters",tu devrais arriver à une page routing ...tu selectionnes tes sorties audio .
L'autre facon de le faire est,me semble t'il , via l'interface cependant,je rencontre en ce moment de serieuses galeres avec...je suis en train de le "restore" au moment ou je t'écris!
Mais si tu vas dans "common",tu as un onglet te permettant de faire le set-up de ton routing...penses à selectionner "3 OUT/0 USB" si tu ne l'utilises pas en carte son..
Tu selectionnes chaque parts et tu assignes..(1 L+R...2 L+R...3 L+R)
J'espere etre assez clair,si tu as besoin de plus d'infos,fais signe,je tenterais de ré-iterer mes explications plus clairement!
A plus