Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet virus en panne aucune réponse d"access

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
1 virus en panne aucune réponse d"access
mon pote a son virus en panne depuis deux ans , impossible de recevoir de message de la part d'access a part la réponse robotique , quelques un connait un SAV qui marche merci de votre réponse
2
C'est un virus d'occaz ? Quel modèle et quelle panne ?

Mon LCD était en panne ya un an, j'ai contacté le SAV en Allemagne et ils m'ont répondu, moyennant finance la pièce a été changé. C'est bizzare...

Il faut que ton pote se connecte sur son compte utilisateur enregistré (appairé avec son numéro de série) pour solliciter le SAV. En effet ils privilégient les clients enregistrés.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 14:46:39 ]

3
Pour info, j ai contacte le sav en allemagne (le seul en europe) il m a repondu dans un premier temps.. lorsque j ai demandé les modalites d envoi et autres.. plus de reponses.. des relances et tjrs pas de reponse.... je pense que dans bcp de cas il est possible de faire appel à un electronicien.
4
Je pense qu'il répondent prioritairement aux clients de "première mains".
J'ai dans un premier temps contacté via le Forum SAV privé à partir du compte client avec mon virus enregistré sur le site access.
Un modérateur vous invite à contacter un service et transmet le dossier, j'ai eu un devis puis payé par virement la pièce.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde