Premiers prix pour le TI
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 340 vues
- 1 follower
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 20:27:53Premiers prix pour le TI
Ca y est, Boxymusic affiche ses prix pour le TI, ça fait mal !
Le Polar et le Keyboard sont à 2000 euros environ, et le desktop autour de 1500, c'est à dire pas bcp plus cher que les C/KC à leur sortie.
C'est une bonne nouvelle pour les acheteurs, mais je vous laisse déduire (dans votre tête, pas la peine de recommencer le bordel du thread précédent) les conséquences pour les gens qui vendent des C/KC d'occase. No comment ;)
Si qqn veut mon C ...
Le Polar et le Keyboard sont à 2000 euros environ, et le desktop autour de 1500, c'est à dire pas bcp plus cher que les C/KC à leur sortie.
C'est une bonne nouvelle pour les acheteurs, mais je vous laisse déduire (dans votre tête, pas la peine de recommencer le bordel du thread précédent) les conséquences pour les gens qui vendent des C/KC d'occase. No comment ;)
Si qqn veut mon C ...
- 1
- 2
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/11/2004 à 21:49:00
Tu a le lien stp
j'arrive pas a trouver ...
j'arrive pas a trouver ...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/11/2004 à 23:54:18
http://www.boxymusic.com
je pense que ça doit être de la pré-vente
je pense que ça doit être de la pré-vente
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/11/2004 à 10:30:24
Merci multi.
Effectivement je pense comme toi.
Quelqu'un a déja commander chez ? comment ca se passe ?
Effectivement je pense comme toi.
Quelqu'un a déja commander chez ? comment ca se passe ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/11/2004 à 10:56:02
J'ai parcouru AF pour voir les retours sur ce magasin en ligne et apparamment y-a pas de soucis à avoir (pas plus qu'avec les autres sites). Quelqu'un a commandé un G2 et n'a pas eu de problèmes (moi je me tate pour un G2 engine en ce moment)
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/11/2004 à 11:17:41
Le G2 est vraiment bien. Je l'ai essayer en magasin un petit moment et j'ai trouvé sa sonorité vraiment plaisante... plus que celle du NL3. c'est certainement du au effet embarqué. A un moment je me suis taté pour garder mon kc et acheter un G2 clavier plutot que de changer mon KC pour un TI ... k'en pense tu ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 28/11/2004 à 11:23:03
En ce moment j'ai un C et un nord modular 1 et c'est vrai que ça se complète bien, je me tate à m'acheter un g2 engine, c'est quand même 2 fois moins cher qu'un TI (je me demande si niveau son le TI sera vraiment différent du C, à part les wavetables y-a pas de nouveautés niveau synthése)
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/11/2004 à 13:04:19
Si tu a les HyperSaw oscillators
Mais c'est vrai qu'a part ca au niveau synthèse y a rien de neuf mais bon faut écouter si cela se trouve les wavetables et l'hypersaw ca déchire tout.
Et puis l'interet c'est que si je revends mon virus et si je rachète un TI ca me fait moins a dépenser, que de garder mon KC et d'acheter un G2 ....
Citation : HyperSaw is a multi-sawtooth oscillator. With a single parameter the user can alter the amount of parallel oscillators from 1-9, smoothly and in realtime. You can literally add more oscillators to fatten up the sound whilst playing a chord. The relative tuning and spread can be controlled as well. Using the highly efficient HyperSaw engine with 9 parallel oscillators per voice (each with it's own parallel sub oscillator) the VIRUS TI series can calculate over 1800 oscillators in realtime!
Mais c'est vrai qu'a part ca au niveau synthèse y a rien de neuf mais bon faut écouter si cela se trouve les wavetables et l'hypersaw ca déchire tout.
Et puis l'interet c'est que si je revends mon virus et si je rachète un TI ca me fait moins a dépenser, que de garder mon KC et d'acheter un G2 ....
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/11/2004 à 13:58:48
Vous croyait qu'on en trouveras a Andorre à la frontiere espagnole ?
Connaisez vous la difference des prix en general de ce genre de produits ?
Je me demande bien si ca vaut le coup de faire 500 bornes pour un TI
Au fait j'ai deja acheter chez boxy et j'ai pas eu de souci a part un long delai pour recevoir le produit
Connaisez vous la difference des prix en general de ce genre de produits ?
Je me demande bien si ca vaut le coup de faire 500 bornes pour un TI
Au fait j'ai deja acheter chez boxy et j'ai pas eu de souci a part un long delai pour recevoir le produit
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/11/2004 à 14:02:22
Je connaissais qqn qui avait fait ça il y a qq années pour un Kurzweil K2000 à un prix défiant toute concurrence.
Par contre j'ai réussi à trouver aucune info en ligne sur les magasins d'Andorre, qqn connait ??
Par contre j'ai réussi à trouver aucune info en ligne sur les magasins d'Andorre, qqn connait ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2