Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Enregistrer Le TI dans cubase ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer Le TI dans cubase ?
Salut, je sais il est pas encore sorti que deja je pose des questions techniques mais ya un truc qui me chifonne.

Voila imaginons la configuration Suivante.

Un TI, et Une table de mixage et des synthé.... et Cubase Sx.

Bon je branche otut mes synthés, et le micro pour la voix sur un table de mixage.
La table de mixage est branchée en sorties sur les entrées du TI.
On considere que le TI joue le role de carte son.

2 questions me viennent à l'esprit.
----------------------------------------

Bon dans cubase je configure dans le vst multitack le TI pour qu'il soit considéré comme carte son (Asio TI ou un truc comme ca je supoose).

Ok la je cree un piste Midi et une piste audio.

J'arme la piste audio pour qu'elle enregistre.
La piste midi va jouer une ligne quelconque . cette piste midi est configuré pour jouer le TI ( TI MIDI IN ou un truc comme ca je suppose).

C'est bon vous suivez toujours ?

Ok maintenant e lance l'enregistrement en braillant dans mon micro.
Mainteant quand j'ecoute a mon avis, la piste auio a enregistrée ma voix mais aussi ce que jouait le TI en midi.....

Donc en fait je voudrais savoir a votre avis comment on fera pour enregitré ce qui vient de l'entrée IN du TI sans enregistré le TI lui même ?

Quand on reflechi le seul moyen est que l'on est dans connexion VST la configue suivante.

Entrée - Entree stereo 1/2
- Ti Stereo

Sorties - Sortie stereo 1/2
- sortie stereo 3/4
- ....

L'autre solution que j'ai pensé sinon est de brancher la sortie du TI vers la table de mixage qui est elle même branchée dans le In du TI .... Mais alors la ca fait une boucle est a mon avis , il doit y avoir un mechant feedback !!!!!!!!!!!!!!!


qu'en pensez-vous ? Vous avez d'autres olsutoins, d'autres idées ?





:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
2

Citation : Mainteant quand j'ecoute a mon avis, la piste auio a enregistrée ma voix mais aussi ce que jouait le TI en midi.....



Non pourquoi ?
Le TI peut très bien avoir un canal qu'il remonte au driver ASIO (l'entrée externe), et un autre qu'il remonte directement dans son plugin Virus Control...
Aucun pb.