Toute facon je suppose qu'il sera d'abord disponible en Europe (allemagne)
Aux derniéres nouvelles c'est pour la mi-avril, mais bon un vendeur m'a encore dit qu'il recevait chaque mois des communiqués de Acces pour repousser la sortie du virus... C'est un peu chiant à la longue.
Septembre ? arf... non déjà qu'il devait sortir pour décembre, je pense pas qu'ils vont faire trainer autant les choses. Puis l'arrivée de la premiére démo sur le site est annonciateur je pense. Allez moi je penche pour mai ou début juin (je suis un éternel optimiste)
Y'a pas de réponse possible , le produit n'est pas encore sortie, les prix ne sont pas sur ...., et pour le prix il te faut faire detaxer, payer les taxes du pays d'origines, et y'a pas de frais de douanes, mais recherche le sujet à deja été traité ....
Merci miziou mais ya des taxes en entrant sur le territoire
Et pour le prix, ben faut être optimiste.
jpense que ya au moins ça de sûr avec la gamme TI.
Citation : International Orders: we enjoy dealing with our international customers, but please take a few things into consideration:
1. Obtain a shipping quote from us via email at info@novamusik.com Do this BEFORE you buy the item. Include your postal code & country when requesting quotes.
2. Even though we do not charge a tax, import duties & taxes may apply...we do not have control over nor do we know what the amount is as this depends on the country. You are responsible for and must pay these additional fees.
3. We are not responsible for border/customs delays. Very rare but does happen from time to time.