Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/316
Clavia Nord Rack 2

Sujet Quelles sonorités cette bestiole?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sonorités cette bestiole?
Pour ce qui est des sons synthé jme fait point de soucis, qu'en est il des preset d'usine style piano , wurlitzer, hammond et autre clavinet? est ce que l on trouve ca dans cette machine et sont ils réalistes?
Merci pour vos lumieres qui pourrront m eclairer.
2

Citation : qu'en est il des preset d'usine style piano , wurlitzer, hammond et autre clavinet?



C'est pas vraiment fait pour .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
J imagine bien que c est pas fait pour, ma question est y en a t il seulement? et si il y en a que valent il par rapport a un korg 01/W par exemple
4
Les sonorité sont plus celle d'un prophet que des autres précités.... Pas vraiment de son B3, ni de wurlitzer, un semblant de clavinet toute fois mais si tu recheche des preset de ce style va voir du coté du nord electro, c lui qu'il te faut et pas le nord rack!!!
5
Salut,

Effectivement, c'est vraiment pas fait pour. Tu as néanmoins des performances intéressantes d'orgues qui sonnent assez bien (groupe de 1 à 4 layer(s) permettant de faire des sons plus complexe). Toutefois ça reste un synthé bien plus adapté à la création de sons électroniques.

@tte
-- sKD
6
Super, merci a tous pour ces precieux renseignements, vas maintenant falloir que je revende ma mc 505 pour acheter cette bete la, a bon entendeur... ;-)
Je cherche en fait une machine style prophet ou moog mais il m arrive de temps en temps d avoir besoin de sons dans le style b3 et vus que je n ai po les moyens de me payer une machine pour chaque.... faut qu elle soit polyvalente... et apparement elle a l air de le faire.