Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Partir de 0 ? c'est possible ?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Partir de 0 ? c'est possible ?
J'ai lu et relu le manuel et rien ! ça m'a peut être échappé vu qu'il est anglais...
J'ai aussi bien regardé dans les forums mais personne n'a posé la question alors voila j'innove :D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

2
Step 1 après le point 0 :: push the button on the back side.
en français, appuie sur le bouton sur le dos de ton clavia.

non non, ne me remercie pas.



bon, sans déconner.. c'est quoi le point 0 ??
tu veux quoi, un son init ?
3
Ben je ne veux pas partir d'un programme, d'un preset.
Je veux initialiser tous les paramètres d'un programe genre plus aucune modulation, enveloppe initialisée, oscillo onde et pitch de base, toutes options de synchro ou vélocité par exemple désactivées,...

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

4
Shift + MANUAL MODE!!!! (page 21 du mode d'emploi) c'est tout...
5
Oui mais le mode manual correspond à la position des potards à ce moment, il ne met pas tous les paramètres en initial basique enfin je me comprends,
bon apparemment il n'y rien je vais donc me mettre en manual tourner tous mes potards comme je pense, tel un son basique et puis l'enregistrer sur un programme...
j'aurais cru qu'il y avait ne fonction reset de tous les paramètres tant pis.

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

6
Il me semble que le Q de waldorf avait cette fonction alors je croyais que peut être... merci quand même et ne vous inquiétez pas je suis un dévoreur de manuel ce sont souvent mas livres de chevet je n'ai pas de problème là-dessus :clin: donc pas besoin de !!!!!!! avec la page.
merci a + :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

7
EDIT-RESET-PROGRAMME
Fuck off
8
Mouais :8O:

:fleche:
9
Fuck off
10
"Oui mais le mode manual correspond à la position des potards à ce moment, il ne met pas tous les paramètres en initial basique enfin je me comprends,
bon apparemment il n'y rien je vais donc me mettre en manual tourner tous mes potards comme je pense, tel un son basique et puis l'enregistrer sur un programme...
j'aurais cru qu'il y avait ne fonction reset de tous les paramètres tant pis."

meme plan avec mon supernova...
:fleche: