Salut mek! jme suis posé la meme kestion ke toi y a 1 an kan jlai acheté, ce synthé.......mais apres avoir fais tous les shops de montpellier,poser plin de post sur plin de sites, rien afaire, personne nen avait. g du acheter une carte pcmcia specifik o nordrack, et ca ma kouté la po d kouilles!!!!!!179 euros.......c super cher, et le seul moyen de lavoir moins cher c davoir un pote suedois ki part en vak chez lui( une ami, suedoise, la trouvé a 60 euros la ba). bon, jsais pas si jai repondu a ta kestion mais o moins g eklairer ta lanterne§§!!!! ET BON KOURAJ !
Du kou jsui deg, jme suis tapé tout les shops de montpel, (javais pas le net)et t meme des d gens ( vendeurs en informatik) ki me soutenait ke ca nexistait pas.....javais bo leur montrer les ref, "o mais mr ca ne se fait plus , c obsolete".....ect,ect......et la, japrend ca? jsui kome un dingue.....lol
Dans le nord rack 2 ça marche nickel. Et maintenant je peux sauvegarder 3 x plus de sons et surtout je peux enregistrer mes propres présets de drums. C'est surtout ça l'avantage je trouve.
Tape pcmcia card s ram...je l'ai trouve en allemagne ...il y en a une qui est partie a 17 euros...!!!soit patient s' il y en a pas aujourd'hui peut etre demain...