Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut mek! jme suis posé la meme kestion ke toi y a 1 an kan jlai acheté, ce synthé.......mais apres avoir fais tous les shops de montpellier,poser plin de post sur plin de sites, rien afaire, personne nen avait. g du acheter une carte pcmcia specifik o nordrack, et ca ma kouté la po d kouilles!!!!!!179 euros.......c super cher, et le seul moyen de lavoir moins cher c davoir un pote suedois ki part en vak chez lui( une ami, suedoise, la trouvé a 60 euros la ba). bon, jsais pas si jai repondu a ta kestion mais o moins g eklairer ta lanterne§§!!!! ET BON KOURAJ !
Ce sont des 512Ko (on va en utiliser 64), mais c'est mois cher.
0
mk44
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/05/2006 à 22:50:01
Du kou jsui deg, jme suis tapé tout les shops de montpel, (javais pas le net)et t meme des d gens ( vendeurs en informatik) ki me soutenait ke ca nexistait pas.....javais bo leur montrer les ref, "o mais mr ca ne se fait plus , c obsolete".....ect,ect......et la, japrend ca? jsui kome un dingue.....lol
0
sahri kahn
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/02/2008 à 14:52:46
C'est super chiant à 79 € la carte, autant racheter un 2X d'occase ou faire des dumps pour conserver ses sons
Dans le nord rack 2 ça marche nickel. Et maintenant je peux sauvegarder 3 x plus de sons et surtout je peux enregistrer mes propres présets de drums. C'est surtout ça l'avantage je trouve.
Peux-tu donner la référence de l'article sur E bay ? Because je ne vois rien ? c'est sur E bay France ?
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/04/2008 à 22:17:16
Tape pcmcia card s ram...je l'ai trouve en allemagne ...il y en a une qui est partie a 17 euros...!!!soit patient s' il y en a pas aujourd'hui peut etre demain...