Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/318
Clavia Nord Rack 2

Sujet Back up des cartes pcmcia ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Back up des cartes pcmcia ?
Salut à tous,
comment peut on faire des sauvegardes de sons en mémoires pcmcia vu la durée de vie des piles ça va devenir chaud pour moi dans pas longtemps... :lol:
merci d'avance
2
Tu peux faire une sauvegarde de tes 40 patchs utilisateurs en utilisant le bulk dump,mais pour ceci il te faut un appareil pouvant recevoir, stocker et retransmettre les masses de données midi.Moi j'utilise le MDF3 de yamaha qui me sert sur mes vieilles bécanes qui n'ont pas de lecteurs de carte ou de disquettes.
Après je ne connais pas les autres appareils qui existe.
Par contre pourrait tu me donner un renseignement pour les sauvegarde sur PCMCIA?
MOI ça marche pas quand je veux lire un patch sauvé sur la pcmcia il n'y a plus de son qui sort,je peux le sauvegarder il fonctionne tant que je ne change pas de banque
3
Je viens aussi de trouver un soft gratuit,Nord generator,qui permet de faire l'opération citée ci dessus, et je crois en plus qu'il fait éditeur pour nor lead 2 et nord rack 2.
J'ai trouvé le lien pour télécharger ce logiciel sur un des deux forums,ve le peu de pages qu'il y a tu devrais le retrouver facilement.
4
Ouep tres bien le Norg Generator,
Sinon pour sauvegarder vos patchs le mieux est encore de faire un dump dans votre sequencer virtuel (enfin si vous avez un ordi).
JaZzCore Sucks !