Sujet de la discussionPosté le 01/07/2003 à 21:41:21CARTE pcmcia ,problème,help me
Je viens d'acquérir cette merveille de synthèse et pour avoir une extension de mes programmes , j'ai acheté un adaptateur pcmcia avec une carte compact flash(64 mo).
Le nord lead 2 reconnais la mémoire ,j'ai les banques suplémentaires ,Problème qd je copie un programme de la banque 0a100 sur les nouvelles banques ,celui-ci se copie que temporairement . Dès que je change de progamme et que je reviens sur celui que je viens de copier ,ce dernier n'a pas pris en compte la copie .
POUVEZ M'AIDER;
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2003 à 22:05:17
T'as bien la derniere version de l'OS ? Parce que ton pb parait bizarre, en effet.
ben en fait, le pb vient clairement de la flash rom : le NL 1 ( et certainement le 2 ) ne sont pas prevus pour avoir plus de 100 presets dans les banques sur pcmcia. Donc impossible de gonfler avec des flash rom pleins de memoire, avec une tres forte probabilite.
Ben sans rentrer dans des speculation techniques, si il a ete prevu pour "adresser" 100 presets, il y a vraiment peu de chances que tu puisses en mettre plus.
un peu comme DOS qui pouvait pas gerer plus de 640 ko de memoire, quoi
Vi ca c normal, c'est du a la prog du NR2 et a sa capa limite de l'adressage memoire, mais ma question est donc avec un adaptateur, on peut sauver sur smart ? flash ?