Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/322
Clavia Nord Rack 2

Sujet CARTE pcmcia ,problème,help me

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CARTE pcmcia ,problème,help me
Je viens d'acquérir cette merveille de synthèse et pour avoir une extension de mes programmes , j'ai acheté un adaptateur pcmcia avec une carte compact flash(64 mo).
Le nord lead 2 reconnais la mémoire ,j'ai les banques suplémentaires ,Problème qd je copie un programme de la banque 0a100 sur les nouvelles banques ,celui-ci se copie que temporairement . Dès que je change de progamme et que je reviens sur celui que je viens de copier ,ce dernier n'a pas pris en compte la copie .
POUVEZ M'AIDER;
2
T'as bien la derniere version de l'OS ? Parce que ton pb parait bizarre, en effet.
3
Je connaissais même pas cette soluce pour avoir de la mem dans mon NR2, dis nous si tu as corrigé le pb ;o)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Oula, attends, mais j;'avais pas correctement lu.

ben en fait, le pb vient clairement de la flash rom : le NL 1 ( et certainement le 2 ) ne sont pas prevus pour avoir plus de 100 presets dans les banques sur pcmcia. Donc impossible de gonfler avec des flash rom pleins de memoire, avec une tres forte probabilite.
5
Et avec un adapateur ca va bien marché ?

----------

6
Ben sans rentrer dans des speculation techniques, si il a ete prevu pour "adresser" 100 presets, il y a vraiment peu de chances que tu puisses en mettre plus.

un peu comme DOS qui pouvait pas gerer plus de 640 ko de memoire, quoi
7
Vi ca c normal, c'est du a la prog du NR2 et a sa capa limite de l'adressage memoire, mais ma question est donc avec un adaptateur, on peut sauver sur smart ? flash ?

----------