Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/322
Clavia Nord Rack 2

Sujet Split impossible?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Split impossible?
Tout est dans le titre.

Ne pouvant pas affecter sur la version rack différent midi channel à différents preset ,je ne comprend pas comment splitter(c'est à dire jouer par exemple jouer le preset 1 avec la partie gauche du clavier et le preset 2 avec la partie droite)

???? :oo: :oo: :oo:
2
Yo apparement c'est pas possible...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
:non: je me permet de te corriger: tu peux affecter un preset par voie pour laquelle tu affecte un midi chanel propre...
A chanel 1
B chanel 2
C chanel 3
D chanel 4 (par ex
tu peux donc aisément jouer 4 preset à la fois depuis ton clavier... C'est sur le clavier que l'on applique la fonction ''Split''. Il ne te manque plus qu'à configurer ton clavier maitre pour affecter les zones...

Pour appeler un preset donné, il suffit d'utiliser les prog change...

Pour affecter un chanel midi à une voie: selectione la voie, Schift+midi ch et incrémente la valeur de 1à16 :clin:
4
Ok, mais directement sur la machine?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5

Citation : Ok, mais directement sur la machine?


C'est pas le but du rack puisqu'il n'a pas de clavier... La fonction existe sur la version Kb...
6
Tout les claviers maitres n'ont pas de fonctions splits.
Les virus ou nova en rack permettent directement l'édition des splits et leur sauvegarde même si il n'y a pas de clavier, donc clea n'a pas réellement à voir avec la version clavier ou autre, c'est donc une fonction essentielle qui n'a pas été implémentée.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
7
J'suis dégouté là!....C'est pourri...
8
9
Ton smiley me fait poser des questions : tu as une solution ? (je le revend de toute façon mais c'est par curiosité)