Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Mon nord rack 2 est cassé ou c'est normal ? (Svp c'est urgent)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon nord rack 2 est cassé ou c'est normal ? (Svp c'est urgent)
Salut,
Je viens de recevoir mon nord rack par la poste, et oh surprise il a pris un énorme schtard sur le côté gauche, je l'allume et oh surprise il me fait des trucs bizarre, pas moyen d'avoir un son tout seul, même lorsque que le mode layer est désactivé, je continue à avoir les sons des bank A et B en même temps, et pas moyen d'avoir le son des banques C et D. De plus lorsque que je charge un son il commence normalement puis au bout de 3,4 notes il se met à changer, le decay tombe à zéro, le release pareil, etc...
Alors je me suis fait arnaquer ou ya un moyen de régler tout ça ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Houla, il est clair que ce n'est pas normal tout ca, pour le son qui joue en meme tmeps sur A et B, as tu vérifier si les canux midi affectés ne sont pas les memes?
Pour le reste, je penses que le shtard doit y etre pour quelque chose :s
3
Si les canaux sont les mêmes mais c'est ça que je comprend pas. Si je met des cannaux différent je peut plus utiliser les sons en même temps dans le mode layer, puisque mon clavier maître est sur le canal 1 . Hein qu'en dites msieur ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Ben met déja un canal midi different sur chaque slot A B C D pour voir si en changeant de canal sur ton clavier maitre tu arrives a entendre chaque son indépendamment.
5
Bah j'arrive uniquement si je change aussi le canal sur le clavier maître donc pas très pratique et surtout pas possible d'utiliser le layering de cette manière. Je comprend pas dans la manuel ils disent juste que pour activer le layering il suffit de cliquer ou de dé-cliquer les banks de son, mais rien sur l'assignation des cannaux midi, c'est la première fois que je me retrouve confronté à ce genre de truc alors je suis paumé.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
6
Je t'avouerai que ce qui est marqué dans le manuel n'a jamais fonctionné aussi chez moi. la seule facon de désactivé chaque slot c'est de changer le canl midi ou de mettre sur off.

Je peux juste selectionné en appuyant sur chaque slot, mais apres ils restent actifs
7
J'avais lu un post de Pov gabou qui disait que c'était comme ça sur le 1, et j'ai l'impression que mon manuel est aussi celui du 1. Si ils ont supprimé ça sur le 2 ils sont vraiment c.. ! :fache:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8
Je msouviens de ce post, car j'avais posé la question moi aussi ;) Donc on peut le dire ce sont vraiment des cons, car j'ai jamais réussi, et ce meme sur un autre nordrackII