Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/316
Clavia Nord Rack 2

Sujet Adpatateur pcmcia+compact flah

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adpatateur pcmcia+compact flah
Salut

chuis en trin de me renseigner pour acheter un nord rack 2... je voulé juste savoir s'il été possible d'utiliser un adaptateur PCMCIA pour carte CF64Mo, c possible ca ?

sinon, sans utiliser de mémoire externe sur pcmcia, ya pas une mémoire interne ? en gros ca correspond a koi nivo taille ke je me rende compte de ce ke je pourré y mettre ?

sinon ds le genre nr2, keske vous me conseilleriez dans le style, pour pa plus cher ?
Je l'utiliseré en live sur de la tek hardcore... donc je cherche a pourvoir produire des sons allant du son assez agressif, o sons chelou/planan limite ambiant en passan par des sons plutot acid si c possible... keske vous me conseilleriez ?

mer6
++
2
En théorie cela doit être faisable, même si dans le manuel ils recommandent de n'utiliser que certaines ref de cartes...
mais c'est comme toute choses théoriques, il faut essayer...
De toute façon si tu poses la question c'est que tu dois avoir ce genre de carte...
Donc si tu craques pour cette machine et que tu t'en portes acquisiteur tu pourras toujours tester...
Et si cela ne fonctionne pas, je te rassure les patchs utilisateurs sont nombreux et suffisants pendant les premiers mois d'utilisation...
Si tu hésites toujours sur cette excellent et très versatile machine, je ne saurais qu'Ô combien te la recommander... :bravo:

Romanoïd
3
Un quote du manuel :

If you purchase the card at a computer retailer you should ask for this: A 64 kilobyte S-RAM-based, battery-
backed PCMCIA card. There are cards with larger memory capacity than 64 kByte but using one with
the Nord Lead 2 is simply a waste of money.

Romanoïd
4
Je sais que ce poste datte ,mais j'aimerai que l'auteur puisse me dire s'il a pu faire des sauvegarde et les réutiliser avec l'adaptateur PCMCIA?
MOI,je galère