Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Nord rack problèmes!

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nord rack problèmes!
Slt,
je voudrais savoir comment est il possible de sélectionner un seul Layer sur cette machine.
Je tourne à chaque fois avec 4 sons!maisje n'en veux qu'un :x: !
Merci de m'aider
2
Si c comme le I, il suffit de selectionner un des 4 boutons seulement A-B-C-D, juste au dessous du LCD
3
Merci Gabou,
J'ai trouvé une autre solution.Je mets en OFF les 3 autres canau midi.C'était plus simple.
Merci quand même.
4
T'as trouvé plus simple que d'appuyer sur un bouton ? T'as une interface magique ? :mdr:
5
Lula aurais tu la notice du norrd Rack 2 en francais?
je vines de l'avoir de chez thoman, l'allemand pas pour moi, j'ai récupéré celle en anglais mais bon.
Merci d'avance
6
Moi, j'ai celle du I en français, qui ressemble quand même pas mal au II. SI ça t'interesse...
7
Elle n'existe qu'en anglais! Il va falloir s'y mettre un jour ou l'autre, on n'a pas vraiment le choix, nous musiciens.
8
MMMhhh, j'ai du mal à y croire ça. Je vois aps pourquoi ils feraient la I en français, puis après, ils arrêtent. A moins qu'elle soit en anglais, et que je délire ( je l'ai jamais bcp ouverte, y a pas grand chose de caché, dans le nord lead ).
9
Ben si, je l'ai acheté en france, et la notice est en english, mais c'est vrai qu'on peut s'en passer.
10
Voui c sur Gabou, tout tombe sous la main mais bon chis encore un peu novice en synthèse,et je veux vraiment me plnger dedans!
En tout une bien belle bécane et ca sonne grave!!!
Mais bon c'est une synthé, donc faire mes sons (c coumeme le but premier!!!!)surotut que ya des présets vriament bof
Enfin bref veux comprendre toute le philosophie de la machine.