Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2004 à 17:13:22Boite a effets
Salut les gars
pouvez-vous me conseiller sur l'achat d'une boite a effets sympa que je pourrai appliquer a mon nord rack, pas trop trop chere evidemment
merci
Anonyme
521397
2Posté le 22/05/2004 à 18:03:32
...vla pour le coup de pouce...
Je vais tenter de te faire un petit briefing de la situation... bref et concis :
Tu n'es pas assez clair... Luttant activement contre toute forme de bide je te conseille de reformuler ta question, en donnant pluss de détails, sans tomber dans le roman policier, et oublie les "excusez moi" et "svp" et "merci", ça ne plait pas aux "ZaudioFanZinODépendants" (va savoir pourquoi)
Et surtout... surtout... reste concret, ou tu risques de passer sur "Alerte Boulets" ...
Encore un petit détail... cherche bien sur les forums d'AF avant de poster, verifie que ton thread n'existe pas déjà, ou tu subiras les foudres des ZFZOD
Bienvenue dans la jungle... sois fort !
0
_Cobi_
7250
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/05/2004 à 19:05:53
Salut,
moi j'avais tres bien compris ta question, pour ma part je lui est collé une tc M300, pour les delays et la reverb ca le fait bien, des fois je repasse dans mon A3000 qui a des effets bien sympas mais bon la je m 'égare.
POur résumer TC M300 pour moi, apres faut voir ce que tu recherches comme effets
@+
*Cobi*
0
Anonyme
521397
4Posté le 22/05/2004 à 19:12:25
Citation : moi j'avais tres bien compris ta question
on peut rigoler oui ou non ?
Citation : ...apres faut voir ce que tu recherches comme effets
... preuve qu'un peu pluss de précision, ça peut etre bien aussi...
0
_Cobi_
7250
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/05/2004 à 19:16:23
Oups marmotte, biensur qu'on peut se marrer désolé si je t'ai un ti peu interloqué avec ma reponse
@+ et bonne zic a toi