Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/316
Clavia Nord Rack 2

Sujet Boite a effets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a effets
Salut les gars
pouvez-vous me conseiller sur l'achat d'une boite a effets sympa que je pourrai appliquer a mon nord rack, pas trop trop chere evidemment
merci
2
:up: ...vla pour le coup de pouce...

Je vais tenter de te faire un petit briefing de la situation... bref et concis :roll: :

Tu n'es pas assez clair... Luttant activement contre toute forme de bide :ange: je te conseille de reformuler ta question, en donnant pluss de détails, sans tomber dans le roman policier, et oublie les "excusez moi" et "svp" et "merci", ça ne plait pas aux "ZaudioFanZinODépendants" (va savoir pourquoi)

Et surtout... surtout... reste concret, ou tu risques de passer sur "Alerte Boulets" ...

Encore un petit détail... cherche bien sur les forums d'AF avant de poster, verifie que ton thread n'existe pas déjà, ou tu subiras les foudres des ZFZOD

Bienvenue dans la jungle... sois fort !

:zzz:
3
Salut,

moi j'avais tres bien compris ta question, pour ma part je lui est collé une tc M300, pour les delays et la reverb ca le fait bien, des fois je repasse dans mon A3000 qui a des effets bien sympas mais bon la je m 'égare.
POur résumer TC M300 pour moi, apres faut voir ce que tu recherches comme effets
@+

*Cobi*
4

Citation : moi j'avais tres bien compris ta question



on peut rigoler oui ou non ? :?!:


Citation : ...apres faut voir ce que tu recherches comme effets



... :roll: preuve qu'un peu pluss de précision, ça peut etre bien aussi...

:bise:
5
Oups marmotte, biensur qu'on peut se marrer désolé si je t'ai un ti peu interloqué avec ma reponse
@+ et bonne zic a toi :boire:
6
:boire: no soucy... jsuis pas suceptible.

Bonne zic à toi aussi man...