Sujet de la discussionPosté le 31/05/2022 à 09:31:58Utilisation des 4 programmes
Hello,
Est ce qu’il est possible d’utiliser les 4 programmes simultanément sans passer par le mode performance ?
Je n’ai aucun problème pour utiliser les programmes sur les slots A et B en les assignant au bon canal midi, mais par contre impossible d’obtenir quoi que ce soit des slots C et D. Même si je les assigne au canal midi voulu.
Par contre ils fonctionnent quand je passe en Perf mode.
Est ce qu’il y a quelque chose que j’ai loupé ?
Sn2o
1731
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/05/2022 à 09:34:41
Bonjour,
oui c'est possible, je m'en sers comme ça tout le temps ! Ça doit être un problème de routage MIDI (j'espère ) As tu bien vérifié ta configuration?
J'allais te le dire : le mode doit être réglé sur cd- si tu passes seulement par les sorties A & B.
Si tu utilises souvent plusieurs slots, le mode Performance est très utile pour sauvegarder la totalité des réglages, notamment les synchro LFO que tu n'es pas obligé de régler à chaque fois après extinction de la machine...
Yes j'aimerais beaucoup utiliser plus le mode Performance, mais malheureusement, c'est tellement difficile de trouver une carte PCMCIA adaptée que je peux m'asseoir sur l'idée de sauvegarder mes Performances