Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben euh apparement non, lorsque l'on voit ce qu'ils ont fait pour pallier "au manque de memoire" des nord lead et rack II, ils ont sorti la version 2X, ca fait cher la mise a jour.
Je penses qu'il ne faut pas trop espérer de mise a jour d'OS pour nos NORD RACK II maintenant. Et pis moi je trouve qu'il est tres bien comme ca, il fait bien son boulot comme il faut, et c'est tout ce qu'on lui demande non?
Et pis je penses que le ENGINE, doit leur prendre pas mal de temps.
@+
Ouais ya aussi un aprtie software dasn cet histoire, c'est pas pareil.
Enfin bon, moi mon nord me va bien comme ca
0
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/11/2004 à 11:21:36
Laissez tomber!!!!
Clavia a totalement arrété le developement du ndrII ainsi que du modular
Toutes les remarques, defaut, update necessaire au nord rack et modular ce sont retrouvé dans le G2 qui est le seul produit des trois à bénéficié d'une continuité dans le dévelopement....
CONCLUSION:
- le nord rack est destiné à viellir, a nous de décider de sa retraite...
- si vous avez soif de puissance, commencé à économiser ou faire une jolie lettre au pere noel!!!!
0
Shamk
6635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 26/03/2005 à 22:18:19
C'est quoi la derniere version de l'OS, moi j'ai la 1.06